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produit pare brise


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Pour les cox d'après 65, pas vraiment de problème, les essuie glace vont très bien pour les plus anciennes, ce n'est effectivement pas la même chose.

Rain X est une marque mais il y a aussi d'autres fabricants, ces produits existent depuis plus de 30 ans. Oui, ça fonctionne pas mal, à appliquer par contre par temps sec sur un vitrage parfaitement propre, il existe aussi des produits antibuée à appliquer bien sur sur la face intérieure de la vitre...

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:p J'ai souvent utilisé ce produit à l'époque. C'était dans une autre voiture que la Cox dans les années 80-90. Super résultat. Très efficace de 60 à 160 km/h. Sur ma première Cox 1302LS, ça marchait bien aussi. À renouveler régulièrement. Ne sert à rien avec des voitures à essuie-glaces à capteur de pluie, mais sur les antiques véhicules à essuie-glaces asthmatiques, c'est très bien.

A utiliser sans restrictuion.;)

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Ce produit fonctionne surtout sur des véhicules modernes avec des pares brise + inclinés que nos vw.

Le cas échéant, tu peux utiliser un lustreur classique pour carrosserie. Il existe également des kits plus complets que Rain x utilisant la nanotechnologie mais surtout beaucoup plus chers.

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En rapport qualité prix le rain X est pas mal, si tu as d'autres produits, genre AIO, sealant, ou cires synthétiques sous la main, cela marche aussi.

Par contre sur nos cox avec le pare brise tout droit et les gros joints autour, l'efficacité est quand même, bien moindre que sur une voiture courante.

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    • Petit retour d’expérience sur un 1641 et vz14  la configue  cox1200 de 1969  intérieur complet et ça moquette  plus de pare-chocs (cal look) plus de roue de secours  pneus arrières en 185/65/15 (des 205/70/15 vont arrivés d’ici peu je pense gagné les quelques centièmes à l’accélération  boite 8x35 1641 AA vz14 et poussoirs engle phosphatés poulie taille droite rampe rigide et tiges alu origine polies  deck height 1.2mm rv 8.56/1 culasse 040 conduits alignés lissés  soupapes inox 2angles et sièges 3angles  doubles carbu dcnf 36 buses 30 il faut que j’essaye avec les 32  allumeur 123 ignition Bluetooth  Échappements 4/1 standard bug pack  (un merged sidewinder va sûrement venir par la suite même si pour l’instant ça me convient déjà) Retour Après 1000km effectué le moteur est plein partout assez rageur à l’arrivée de la p max pour le couple par contre je le pensais plus présent que ça avec le vz que avec l’arbre d’origine et le 1600  par contre la p max a fait un gros bon en avant le compteur s’envole très très rapidement  j’ai fait un test d’accélération avec une appli qui marche plutôt bien testée sur plusieurs voiture récentes d’origine et les Stats sont quasi impeccables  avec de bon résultats a mon goûts  on est au dessus de toutes les gti d’époque et clio 16s et consœurs  après pour une Cox ce n’est peut-être pas extraordinaire je n’ai pas de comparaison  Vos avis sont les bienvenus sur les perfs si ça vous paraît cohérent avec la cylindrée  Reste encore quelques réglages d’avance et encore quelques km de rodage 
    • Bon du coup c'est des 40 idf 70 , je vais les repasser en 28  pour commencer et verrais si il y a besoin de commander des 30 .  A savoir que j'ai un 2 jeu de 28 , ancien et nouveau IDF , est ce possible de les faire usiner en 30 , il y a t'il un profil a particulier a respecter ? 
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