Aller au contenu

Superbe Cox dans le film "HITCHCOCK"


Recommended Posts

Salut à tous !

Pour vous donner une raison ( de plus ) pour aller voir le film "Hitchcock" sorti le 6 février ( avec A. Hopkins dans le rôle ), vers 1 heure du début, on voit Scarlett Johansson ( qui joue Janet Leigh ) dans une sublime coccinelle de 1958 ou 1959 qui semble neuve !

On voit tant l'extérieur que l'intérieur puisqu'il y a une scène où elle conduit Hitch ( qui se plaint de la petitesse de la voiture ! )

Génial !

ET ( ce n'est pas tout ) peu avant, on voit une 356 cabriolet grise, garée dans les rues du studio de cinéma "Paramount"...

Enfin, une non moins superbe Mercedes 190SL qui roule sur le front de mer, avec deux acteurs principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu "Argo" ( très bon film d'ailleurs) mais il ne me serait pas venu à l'idée de créer un sujet sur les voitures qu'on voit dans ce film ( on peut trouver des centaines d'autres exemples de films avec des autos anciennes ! )

Si j'ai voulu vous faire partager ce que j'ai vu dans "Hitchcock", c'est parce que la Coccinelle est pratiquement mise en scène, ça fait la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Désolé, Sham, mais ce n'est pas une Ovale ! ( on la voit très bien de l'arrière )

Certainement une 58 ou une 59 ( contemporaine de l'époque du film "Psychose", sujet du film )

effectivement plutot une 59-60

hitch03.jpg

hitch02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...