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Bonjour, lors du remontage de mon moteur, avec les pipes ultra basse Type 3, je n'arrive pas à remettre mon faisceau d'allumage d'origine ( avec embouts bakélite) et je n'ose pas forcer.

Savez vous si le faisceau silicone "taylor" est assez souple au niveau connections avec la bougie ?

dsc05128.jpg

dsc05129.jpg

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Salut

Je te confirme qu'un faisceau à Bakelite est inmontable

Je me suis payé celui là sur mon notch avec les mêmes pipes ...

Faisceau allumage silicone - Gris

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<!-- Affichage des prix --><LI class=product_info_web_price>Prix : 19,9 € <LI class=clear>

<!-- Infos basiques --><LI class=product_info_ref>Référence : SP-332-200 <LI class=clear><LI class=product_info_cond>Conditionnement : Livré à l'unité <LI class=clear><LI class=product_info_expe>Expédition : Expédié sous 48 h <LI class=clear>

<!-- Infos Stock -->

<LI class=product_info_stock> Disponibilité : sous 3 jours <LI class=clear>

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  • 4 weeks later...

pour le moment, toujours pas de galop d'essai sur route puisque qui dit passage d'un moteur de volant 109 dents à un moteur 130 dents, dit démarreur en 12V et dit surtout nouvelle bague de guidage sur la boite, donc elle est en route vers la maison, mais à cause de la neige, bloqué à la Poste...

Avec un peu de chance, réception demain et essai dimanche... inchallah !!!!

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  • 3 weeks later...

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    • Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....😉 J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers: Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com   J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???   Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..  
    • soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!
    • c est ce qui est chiant avec ce type de pieces.ce n est pas parce que c est neuf que ca fonctionne correctement et surtout durablement. controle egalement la courroie.
    • Dans ce cas là, tu fais tes réglages "hiver" au plus pauvre avec starter fermé et arrivé en e85 "été" qui est donc réellement à 85% tu joues sur le starter. Du coup tu rapporte la commande des starters dans l'habitacle si je ne me trompe dans ta façon de doser? J'ai mis une annonce pour trouver les commandes, on verra si ça mord. En attendant j'ai commandé une sonde lambda qui me servira pour cette opération. J'ai vu des analyseurs de % d'E85 mais j'attendrais vu le prix.  Donc pour les réglages, toute la difficulté sera de savoir le taux d'éthanol. Je vais le faire gouter à l'apéro à un collègue, il me dira 🥵 La pompe est donc trop petite? Achetée sur un site revendeur vw qui l'annonçait pour véhicules jusqu'à 130CV - facet 45L/h... 
    • Salut, moi j'ai découpé des disques en alu, j'en ai mis un de chaque côté de la tôle et les rivetés ensemble par le centre. La tôle est prise en sandwich, et comme c'est de l'alu je les aient conformées aux formes de la tôle. Je ne me souviens plus si j'avais pas aussi mis un petit de pâte à joint entre les deux disques. L'avantage c'est que je peux les enlever facilement si besoin, côté esthétique c'est pas top mais pas trop vilain.
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