Aller au contenu

faisceau allumage silicone Taylor


Recommended Posts

Bonjour, lors du remontage de mon moteur, avec les pipes ultra basse Type 3, je n'arrive pas à remettre mon faisceau d'allumage d'origine ( avec embouts bakélite) et je n'ose pas forcer.

Savez vous si le faisceau silicone "taylor" est assez souple au niveau connections avec la bougie ?

dsc05128.jpg

dsc05129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te confirme qu'un faisceau à Bakelite est inmontable

Je me suis payé celui là sur mon notch avec les mêmes pipes ...

Faisceau allumage silicone - Gris

facebook.png <?XML:NAMESPACE PREFIX = G /><G:PLUSONE href="http://www.slideperformance.com/product_info.php?&products_id=3301" annotation="none"></G:PLUSONE>

copyrightM.png

<!-- Affichage des prix --><LI class=product_info_web_price>Prix : 19,9 € <LI class=clear>

<!-- Infos basiques --><LI class=product_info_ref>Référence : SP-332-200 <LI class=clear><LI class=product_info_cond>Conditionnement : Livré à l'unité <LI class=clear><LI class=product_info_expe>Expédition : Expédié sous 48 h <LI class=clear>

<!-- Infos Stock -->

<LI class=product_info_stock> Disponibilité : sous 3 jours <LI class=clear>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour le moment, toujours pas de galop d'essai sur route puisque qui dit passage d'un moteur de volant 109 dents à un moteur 130 dents, dit démarreur en 12V et dit surtout nouvelle bague de guidage sur la boite, donc elle est en route vers la maison, mais à cause de la neige, bloqué à la Poste...

Avec un peu de chance, réception demain et essai dimanche... inchallah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...