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faisceau allumage silicone Taylor


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Bonjour, lors du remontage de mon moteur, avec les pipes ultra basse Type 3, je n'arrive pas à remettre mon faisceau d'allumage d'origine ( avec embouts bakélite) et je n'ose pas forcer.

Savez vous si le faisceau silicone "taylor" est assez souple au niveau connections avec la bougie ?

dsc05128.jpg

dsc05129.jpg

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Salut

Je te confirme qu'un faisceau à Bakelite est inmontable

Je me suis payé celui là sur mon notch avec les mêmes pipes ...

Faisceau allumage silicone - Gris

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<!-- Affichage des prix --><LI class=product_info_web_price>Prix : 19,9 € <LI class=clear>

<!-- Infos basiques --><LI class=product_info_ref>Référence : SP-332-200 <LI class=clear><LI class=product_info_cond>Conditionnement : Livré à l'unité <LI class=clear><LI class=product_info_expe>Expédition : Expédié sous 48 h <LI class=clear>

<!-- Infos Stock -->

<LI class=product_info_stock> Disponibilité : sous 3 jours <LI class=clear>

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  • 4 semaines plus tard...

pour le moment, toujours pas de galop d'essai sur route puisque qui dit passage d'un moteur de volant 109 dents à un moteur 130 dents, dit démarreur en 12V et dit surtout nouvelle bague de guidage sur la boite, donc elle est en route vers la maison, mais à cause de la neige, bloqué à la Poste...

Avec un peu de chance, réception demain et essai dimanche... inchallah !!!!

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  • 3 semaines plus tard...

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  • Initial Cox

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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