Aller au contenu

Disque pour embrayage Kennedy


Recommended Posts

un d'origine peut convenir, il va juste faire fusible.

le système d'amortissement où les rivets peuvent lacher en cas de démarrage violent, c'est la panne, MAIS cela présente l'avantage de protéger la transmission et la liaison vilo/volant moteur.

En disque performance (8 rivets sans amortissement à ressorts) il existe des modèles avec rondelle expansible aluminium pour amortir le pic de couple >> Dakin super street par exemple qui est un disque solide et progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monterai egalement un disque d origine amortis il protege ta boite des piques de couple et il lachera avant que ta boite casse , comme dit loic il joue le role de fusible .

Il tient bien les 110 cv avec le kennedy et puis il est pas cher

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça ne marche pas très fort, je n'ai pas encore tous les fonds pour acheter le kennedy, je tourne en 180mm là, je vais limiter la pression de sural en fonction de l'embrayage, en attendant de pouvoir liberer les watts sur le KEN.. :rolleyes: du coup j'imagine que je ne pourrai pas profiter de tous mes HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc un vilo 4 pions ? ou tu as de deja repercé en 8 pions

parce que le kennedy c est 200 mm il faut donc le volant qui va avec et si tu veus lacher les watts c est 8 pions obligatoire sinon ça risque la casse ... enfin je pense que tu le sais deja ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...