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1679 pour mon bus


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  • 5 mois plus tard ......

Bonsoir tout le monde,

Les pièces s'accumulent, le split sort bientôt de peinture ..... ça sent bon tout ça !

Par contre, concernant l'AAC j'avais noté L&G 280 - 106°LC ... mais c'est soit :

* Arbre à cames - L&G - R280 - 108°

* Arbre à cames - L&G - V270 - 106°

??? j'opterai plus pour leL&G - R280 - 108° ?? avec les culbu Rampes de culbuteurs 1.3 - CB performance ?

Merci pour votre aide,

@+

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si tu restes en simples ressorts tu peux utiliser des L&G 1.25:1.

si ton budget le permet des CB 1.3:1 pour gagner une poignée de ch au delà de 3500-4000rpm.

Dans les deux cas il est pas mal de prendre du temps pour caler le jeu axial des culbus entre 0.1 et 0.2 mm pour limiter le bruit de fonctionnement (qui apparait au delà de 0.25 mm de jeu environ)

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