Aller au contenu

qui connait mythic cars a avignon??


DIDS

Recommended Posts

C'est toujours délicat d'évoquer comme ça publiquement une société sur le forum, dans la mesure où systématiquement, chacun n'a qu'une vue partielle de l'activité du professionnel et d'autre part, les critères d'appréciation peuvent varier fortement d'une personne à l'autre...

Je vais donc te répondre sur quelques éléments factuels :

- Il n'y a pas de société "Mythic Cars" à Avignon dans PagesJaunes

- Il n'y a pas de société "Mythic Cars" enregistré au registre du Commerce dans le Vaucluse

- L'adresse mentionnée sur le site correspond à une adresse résidentielle à Avignon

Si quelqu'un souhaite te donner des informations complémentaires, merci de le faire en MP, afin que la discussion ne se transforme pas en panneau publicitaire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...