Aller au contenu

Vw 1302 S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède une vw 1302s de 1971 en parfait état d'origine que je vais vendre avant l'été, je la possède depuis 1992. Je me pose juste une question : est ce que l'un d'entre vous sait combien de cox de ce type on été produites ?

Merci d'avance

JPIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans, même pas, d'aout 71 a Aout 72 il me semble, 1ere apparition du train avant Mac Pherson, modele les plus cotés la Version championne du monde et le modele "S" " LS " modèle qui a disputé le championnat du monde des rallyes avec les fameuses Salzburger. Avec une "S" tu peux avoir un passeport d'homologation VHC. Points sensibles comme toutes les Cox les longerons, les ancrages de suspension supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
2 ans, même pas, d'aout 71 a Aout 72 il me semble, 1ere apparition du train avant Mac Pherson, modele les plus cotés la Version championne du monde et le modele "S" " LS " modèle qui a disputé le championnat du monde des rallyes avec les fameuses Salzburger. Avec une "S" tu peux avoir un passeport d'homologation VHC. Points sensibles comme toutes les Cox les longerons, les ancrages de suspension supérieurs.

Merci de ta réponse silverbug, je mettrais bientot une annonce sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...