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Vw 1302 S


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Bonjour à tous,

Je possède une vw 1302s de 1971 en parfait état d'origine que je vais vendre avant l'été, je la possède depuis 1992. Je me pose juste une question : est ce que l'un d'entre vous sait combien de cox de ce type on été produites ?

Merci d'avance

JPIERRE

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2 ans, même pas, d'aout 71 a Aout 72 il me semble, 1ere apparition du train avant Mac Pherson, modele les plus cotés la Version championne du monde et le modele "S" " LS " modèle qui a disputé le championnat du monde des rallyes avec les fameuses Salzburger. Avec une "S" tu peux avoir un passeport d'homologation VHC. Points sensibles comme toutes les Cox les longerons, les ancrages de suspension supérieurs.

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  • 4 mois plus tard ......
2 ans, même pas, d'aout 71 a Aout 72 il me semble, 1ere apparition du train avant Mac Pherson, modele les plus cotés la Version championne du monde et le modele "S" " LS " modèle qui a disputé le championnat du monde des rallyes avec les fameuses Salzburger. Avec une "S" tu peux avoir un passeport d'homologation VHC. Points sensibles comme toutes les Cox les longerons, les ancrages de suspension supérieurs.

Merci de ta réponse silverbug, je mettrais bientot une annonce sur le site

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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