Aller au contenu

moteur HS


Recommended Posts

peut êtres mais j'avait pas prévue de tout refaire maintenant, je me suis fait arnaquer c'est sur [..]

je l'ai payer 3100 euro, a un gendarme je me suis suis dit honnête par sa profession, après je me suis vite rendu compte qui ma bien eu ,surtout pour les point de corrosion que mon garagiste ma montré par la suite [..]

Après avoir lu juste ça, on se dit qu'on ne la revendrait pas dans cet état, ou en laissant entendre qu'elle est en bon état, et en tous les cas pas plus chère qu'on ne l'a achetée. Et pourtant, sur thegoodcorner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bon et bien j'ai vue avec mon garagiste , qui me conseille par manque de budget de la revendre le prix que je l'ai acheter, il pense quel en vos vraiment le coup car il la trouve très propre et quel a pas grand chose pour quelqu1 qui si connait en mecanique ,ou qui a plus de marge de manoeuvre que moi. je pense suivre son conseille je verrai pour m'en racheter une quand j'aurai plus de budget . :-( c'est plus sage en attendent je piquerai celle de ma mere ;-)

Tu devrais changer de garagiste avant de changer de voiture, juste pour avoir un avis différent,

Maintenant si tu es ric rac coté argent, et que tu te rachète une autre voiture, sache que sur toutes les voitures il y a des frais, mais pas le plaisir de rouler dans une légende de l'auto(c'est vrais là je ne suis pas très objectif:D )

Dommage, si tu doit te séparer de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on roule pas tous sur l'or mais je vois pas en quoi sa empêche d'aimer les cox ma mère a tjr eu que sa et elle sa cox lui coûte 4 fois rien donc même si on bricole pas et que l'on roule pas sur l'or on a le droit d'aimer conduire une cox!

j'en reprendrai une quand mes économie seront plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit conseil,

Regarde, vérifie bien l'ensemble de ta voiture, c'est peut être pas grand chose, comme dit précédemment, ce n'est pas le moteur qui nécessite le plus de travaux et le plus de frais...

Tu vas la revendre pour, peut être acheter pire.... Avec du "cache misère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julho pour infos avant de cretiquer vient la voir et tu verra son etats

attachment.php?attachmentid=13670&d=1355

....

... découvrir ensuite une annonce avec le descriptif qui suit, ça ne me paraît ni cohérent, ni honnête, et ça me fout hors de moi !

"vend cox

cox 1303 de 1973 couleur marron glacée les seul avec une peinture metaliser

voiture très propre en général

plancher, bac batterie , coffre roue de secoure ok ,longeron ok pneu neuf , marche pied neuf."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que vu les antécédents développés sur le forum il va être dur d'être crédible, trous dans le plancher, corosion multiple, moteur hors d'usage,... Le genre d'auto pas forcément inintéressante mais à acheter vraiment pas chère a priori vu les frais à prévoir pour une remise en état standard.

Evidemment djon38 perdra forcément quelques centaines/milliers d'euros, c'est bien pourquoi beaucoup insistent sur le fait d'acheter une voiture saine... souvent plus chère, mais cela reste une meilleure affaire dans le temps et utilisable de suite.

Actuellement il parait plus intéressant de s'y intéresser de près, de la conserver en faisant les frais utiles (a priori pas avec CE garagiste) plutôt que de la vendre 1500euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ta jauge a huile est une vdo

Tu a peut être trop d huile compare avec une jauge d origine

ce n'est pas faux, et il est intéressant de vérifier cela avec une jauge d'origine ou lors d'une vidange ne mettant 2.5L d'huile pour tracer le niveau maxi.

Ca plus une bonne révision standard du moteur est sans doute une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait un peu de ménage, et supprimé les noms d'oiseaux et les crépages de chignons.

Pour ce genre d'activités, il existe les MP; inutile d'exposer vos différents sur la voie publique.

Merci pour votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djon38,

Je viens de parcourir ton post et je trouve vraiment dommage de te séparer de ton auto pour un problème de moteur qui n'est peut-être pas méchant.

J'ai regardé sur mappy et je suis à 130km de chez toi, dans la drôme.

Si tu as la possibilité de tomber ton moulin, amène le moi, je me ferait un plaisir d'y regarder.

Accroches toi, il suffit parfois d'un rien pour que tout rentre dans l'ordre.

A+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...