Jump to content

16 eme meeting du lac d'Annecy (74)

Recommended Posts

Salut a tous !!!!

Je me joint a toute l'équipe du club Cox Lake City pour vous invité a notre meeting qui aura lieu le 27 et 28 Avril 2013 sur la rive droite du lac d'Annecy a Angon/ Talloires.

Le programme du Meeting

Vendredi 26 Avril :

17h30 : Accueil des Participants

19h00 : Ouverture de la Buvette et de la Restauration, animés par le Cox Lake City / Musique et Projection Vidéos

Samedi 27 Avril :

08h00 : Ouverture de la Buvette (Petit-déjeuner / Boissons)

08h30 : Ouverture Officielle du 16ème Meeting Lac d’Annecy

09h00 : Ouverture de l’espace vente et du swap-meet

09h30 : Départ pour le cruising touristique

12h00 : Apéritif offert, et restauration sur place

14h00 : Début des Animations

19h00 : Restauration sur site

21h00 : Soirée DJ jusqu’à 01h00

22h00 : Feu d’artifices lacustre

Dimanche 28 Avril :

08h00 : Ouverture de la Buvette (Petit-déjeuner / Boissons) / Ouverture du parc Show & Shine

09h30 : Départ pour le traditionnel Tour du Lac

12h00 : Apéritif offert, et restauration sur place

14h00 : Reprise des Animations

16h00 : Remise des Prix

18h00 : Clôture du Meeting

Pour le bon déroulement de ce week-end, chaque participant s’engage, à la validation de son entrée, au respect du règlement.

Lac d'Annecy 2013 sera comme les autres années un meeting "NO PUB"

Petit rappel pour les organisateurs de meeting, si vous voulez que vos meetings soient mis en valeur, il vous est possible de nous faire parvenir vos flyers (environ 800) avant le 10 avril pour qu'ils soient mis dans les sacs de bienvenue.

Adressez les à l'adresse suivante:

TECHNIC AUTO

201 Avenue d'Aix les Bains

74600 Seynod

En aucun cas il ne sera accèpté la dépose de flyers à l'entrée, à la buvette ou à la tente du club. Merci de votre compréhension.

Le prix de l'entée est de 15€ par voiture quel que soit le nombre de passagers avec 1 T-shirt compris par voiture.

Si quelqu'un a des questions, des suggestions, des remarques ou autres critiques constructives, vous etes les bienvenus.

J'espere que cette année nous nous y prenons assez tot pour les dates.

CONTACT / ORGANISATION :

Kévin BLOT au 06.95.94.13.03

Adresse mail: kevin.blot@gmail.com

Web: www.coxlakecity.com

Facebook : http://www.facebook.com/cox.dulacdannecy

• 2 weeks later...
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment dire ???

Ce n'est pas la volonté qui manque, mais le manque de personnes motivées !!!

Car comme vous le savez nous sommes en effectif réduit, à peine plus de 10 pour tout organiser .

Donc si vous avez des envies d'animations, n'hésitez pas à proposer et à nous apporter un projet clé en main (en terme de personnes et de materiel ...) qui vous satisferons et pour lequel nous essayerons de trouver une solution pour le concrétiser.

N'hésitez pas, la réunion se passe au garage TECHNIC AUTO 201 avenue d'Aix les Bains 74600 Seynod, ce lundi 18 février et ce tous les quinze jours à 18h30 vous êtes les bienvenus.

www.coxlakecity.com

• 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

j'ai le plaisir de vous inviter à une journée portes ouvertes le vendredi 26 avril de 10h à 18h dans les locaux de JMC OLDWAGEN GARAGE situé au 87 route de Genève 74370 Pringy à 17 km du meeting de Talloires.

Au programme présentation de l'entreprise et des projets en cours.

je serai present sur le meeting le samedi et le dimanche pour vous rencontrer également.

A bientôt Jean-Max Canivet 06 60 25 55 15

Bonjours a tous,

Pour répondre a de nombreuses demandent les water même golf1 ne seront pas admissent, seul les Popos qui était au départ air seront accepter car impossible de tous les contrôler .

Les animations sont: musique , film, feux artifice et un concours de la plus belle choupette qui es d'ailleurs le thème de cette année !

Comme l'a dit tagazou les animations sont difficilement gerable au niveau de notre effectif réduit, ceci dit si vous avez des idées qui ne nous prenne pas hyper long en réalisation , elles seront les bienvenues!

Pour répondre a escapadeencombi, je me renseigne mais apparement westy plaisir nous a pas encore répondu

Je vous annonce aussi que le meeting est a savourer car l'année prochaine nous avons décider de ne pas le reconduire pour des raisons d'organisations que l'on peut imaginer !

J'espère vous voir nombreux!

Bonjour à tous...

Je serais présent après plus de 12 ans d'absence.... Mais comme je suis à Villefranche Sur Saone, je n'ai pas d'excuses !!!

Et comme je n'ai pas tout vendu à Valence, je serai sur l'espace Swap Meet avec quelques pièces VW pour cox et Combi....

Vivement le 26 avril.... A bientôt en Vw's, Laurent