Jump to content

16 eme meeting du lac d'Annecy (74)


Recommended Posts

Salut a tous !!!!

Je me joint a toute l'équipe du club Cox Lake City pour vous invité a notre meeting qui aura lieu le 27 et 28 Avril 2013 sur la rive droite du lac d'Annecy a Angon/ Talloires.

Le programme du Meeting

Vendredi 26 Avril :

17h30 : Accueil des Participants

19h00 : Ouverture de la Buvette et de la Restauration, animés par le Cox Lake City / Musique et Projection Vidéos

Samedi 27 Avril :

08h00 : Ouverture de la Buvette (Petit-déjeuner / Boissons)

08h30 : Ouverture Officielle du 16ème Meeting Lac d’Annecy

09h00 : Ouverture de l’espace vente et du swap-meet

09h30 : Départ pour le cruising touristique

12h00 : Apéritif offert, et restauration sur place

14h00 : Début des Animations

19h00 : Restauration sur site

21h00 : Soirée DJ jusqu’à 01h00

22h00 : Feu d’artifices lacustre

Dimanche 28 Avril :

08h00 : Ouverture de la Buvette (Petit-déjeuner / Boissons) / Ouverture du parc Show & Shine

09h30 : Départ pour le traditionnel Tour du Lac

12h00 : Apéritif offert, et restauration sur place

14h00 : Reprise des Animations

16h00 : Remise des Prix

18h00 : Clôture du Meeting

Pour le bon déroulement de ce week-end, chaque participant s’engage, à la validation de son entrée, au respect du règlement.

Lac d'Annecy 2013 sera comme les autres années un meeting "NO PUB"

Petit rappel pour les organisateurs de meeting, si vous voulez que vos meetings soient mis en valeur, il vous est possible de nous faire parvenir vos flyers (environ 800) avant le 10 avril pour qu'ils soient mis dans les sacs de bienvenue.

Adressez les à l'adresse suivante:

TECHNIC AUTO

201 Avenue d'Aix les Bains

74600 Seynod

En aucun cas il ne sera accèpté la dépose de flyers à l'entrée, à la buvette ou à la tente du club. Merci de votre compréhension.

Le prix de l'entée est de 15€ par voiture quel que soit le nombre de passagers avec 1 T-shirt compris par voiture.

Si quelqu'un a des questions, des suggestions, des remarques ou autres critiques constructives, vous etes les bienvenus.

J'espere que cette année nous nous y prenons assez tot pour les dates.

CONTACT / ORGANISATION :

Kévin BLOT au 06.95.94.13.03

Adresse mail: kevin.blot@gmail.com

Web: www.coxlakecity.com

Facebook : http://www.facebook.com/cox.dulacdannecy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment dire ???

Ce n'est pas la volonté qui manque, mais le manque de personnes motivées !!!

Car comme vous le savez nous sommes en effectif réduit, à peine plus de 10 pour tout organiser .

Donc si vous avez des envies d'animations, n'hésitez pas à proposer et à nous apporter un projet clé en main (en terme de personnes et de materiel ...) qui vous satisferons et pour lequel nous essayerons de trouver une solution pour le concrétiser.

N'hésitez pas, la réunion se passe au garage TECHNIC AUTO 201 avenue d'Aix les Bains 74600 Seynod, ce lundi 18 février et ce tous les quinze jours à 18h30 vous êtes les bienvenus.

www.coxlakecity.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

j'ai le plaisir de vous inviter à une journée portes ouvertes le vendredi 26 avril de 10h à 18h dans les locaux de JMC OLDWAGEN GARAGE situé au 87 route de Genève 74370 Pringy à 17 km du meeting de Talloires.

Au programme présentation de l'entreprise et des projets en cours.

je serai present sur le meeting le samedi et le dimanche pour vous rencontrer également.

A bientôt Jean-Max Canivet 06 60 25 55 15

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous,

Pour répondre a de nombreuses demandent les water même golf1 ne seront pas admissent, seul les Popos qui était au départ air seront accepter car impossible de tous les contrôler .

Les animations sont: musique , film, feux artifice et un concours de la plus belle choupette qui es d'ailleurs le thème de cette année !

Comme l'a dit tagazou les animations sont difficilement gerable au niveau de notre effectif réduit, ceci dit si vous avez des idées qui ne nous prenne pas hyper long en réalisation , elles seront les bienvenues!

Pour répondre a escapadeencombi, je me renseigne mais apparement westy plaisir nous a pas encore répondu

Je vous annonce aussi que le meeting est a savourer car l'année prochaine nous avons décider de ne pas le reconduire pour des raisons d'organisations que l'on peut imaginer !

J'espère vous voir nombreux!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...

Je serais présent après plus de 12 ans d'absence.... Mais comme je suis à Villefranche Sur Saone, je n'ai pas d'excuses !!!

Et comme je n'ai pas tout vendu à Valence, je serai sur l'espace Swap Meet avec quelques pièces VW pour cox et Combi....

Vivement le 26 avril.... A bientôt en Vw's, Laurent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


  • Microprix

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Car Concept

    Bug Art

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • Effectivement les bielles ont un jeu latéral élevé.. C'est dangereux de tourner comme ça?   J'avais projeté de faire usiner les chemises (coté bloc) de 3mm pour revenir à un deck height de 1mm. Ce qui me donnerait 7,7 de RV dixit la calculette du forum. Les tiges que j'ai sont à couper donc ça c'est bon.  J'aurai effectivement le moteur moins large de 6mm au total (3mm de chaque coté). Ça craint à ton avis de rester la dessus?  Comme je ne cherche pas la performance, entre un hybride 1470cc et un 1584cc, il ne doit pas y avoir un monde d'écart niveau chevaux??!!   @Pirlouit3: Il tourne parfaitement et comme dit plus haut j'avais bien soigné le montage. C'est vrai que j'suis un peu dégouté d'avoir passé toutes ces heures à peaufiner le montage pour au final en arriver là.
    • Moi ça je ne sais pas, mais si t'es en double corps de chaque côté pas sûr que ça apporte quelque chose.
    • Le volant 4 branches est apparu en aout 1971 sauf sur les 1200 standard (le modèle de base) sur lequel le volant 2 branches perdure jusqu'en janvier 1978...
    • Autres questions concernant ma pipe CB hi flow. *Dois-je retravailler l intérieur et l épaulement en fonction du diamètre de mon carbu ?  *Pour les cornes dois-je faire retoucher aussi l intérieur ? La modif comme ci dessous est elle connue comme amenant une amélioration ?  J'ai lu que cette modif devais faire 10-12mm par 50mm de profondeur. Faut-il faire autant de rayonnage ?    Merci 
    • De ce point de vue, il faut noter l'extraordinaire abus de pouvoir de la FFVE autour des ZFE ... la FFVE se targue d'avoir obtenu des dérogations pour les "véhicules de collection"... et en effet les premiers décrets mentionnaient bien que les dérogations s'appliquaient aux "véhicules de collection" Le véhicule de collection est défini par l'article R311-1 du code de la route :  6.3. Véhicule présentant un intérêt historique (véhicule dit de collection) : véhicule qui remplit l'ensemble des conditions suivantes : - il a été construit ou immatriculé pour la première fois il y a au moins trente ans ; - son type particulier, tel que défini par la législation pertinente de l'Union européenne ou nationale, n'est plus produit ; - il est préservé sur le plan historique et maintenu dans son état d'origine, et aucune modification essentielle n'a été apportée aux caractéristiques techniques de ses composants principaux  Hors, la FFVE a fait un forcing auprès des collectivités territoriales sur le point de signer de nouveaux accords de dérogation, au point que dans les nouveaux décrets, il n'est plus question de "véhicules de collection" mais de "véhicules dont le certificat d’immatriculation porte la mention « collection ». Vous voyez la nuance ?  La nuance c'est qu'une Ovale de 1955 en carte grise normale n'aura pas de dérogation pour rouler, alors qu'une SuperCinq diesel de 1991 qui aura basculé en _pardon, acheté sa _CG collection pourra rouler sans restriction au centre de Paris, Strasbourg ou Lyon. On en est rendu où sur deux véhicules strictement identiques, l'un en CGN et l'autre en CGC, le premier sera banni des ZFE alors que l'autre pourra y circuler sans restriction. On ne se préoccupe pas des caractéristiques du véhicule, mais uniquement du statut administratif de ce dernier. La FFVE se frotte les mains... pouvoir circuler dans les ZFE va générer toujours plus de demandes de CGC, toujours plus d'argent qui rentre dans les caisses de cette association. Pour faire quoi ? Peut-être qu'un jour la Cour des Comptes y mettra le nez ?  Quoi qu'il en soit, la CG Collection devient chaque année un "PASS AVANTAGES" (contrôle technique tous les 5 ans, plaques noires, blocage des procédures d'immobilisation) et donc maintenant "pass ZFE". Bref, payez, vous pourrez circuler... Par contre, la taxe sur les plus-values réalisées s’applique aux voitures de collection, qu’elles soient en carte grise collection ou pas.  Affligeant
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...