viNce Panelvan Posté 22 janvier 2013 Partager Posté 22 janvier 2013 Tu risque d'avoir un peu de délais vu que c'est sur commande mais chez aircooled je n'ai jamais eu de soucis. Pour info celui monté sur mon bus je l'ai directement acheté à la source : http://genuinea1.com/ https://www.facebook.com/GenuineA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 24 janvier 2013 Partager Posté 24 janvier 2013 tu peux aussi commander un sidewinder classic et modifier le silencieu à ta guise pour qu'il ne sorte plus vers le bas. c'est ce que j'ai fait, j'ai juste eu besoin de 2 coudes inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gloof Posté 24 janvier 2013 Partager Posté 24 janvier 2013 Hello, Puisqu'on parle de side winder ici, est-ce que quelqu'un aurait une photo du pots SSP monté sur cox? je suis curieux (enfin un peu plus puisque j'envisage une acquisition) de voir comment tombe la sortie... et aussi l'encombrement Une petite vidéo youtube histoire de se rendre compte de la sonorité serai un must. j'ai check sur qque forum anglo-saxon mais sans résultat... merci, Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gloof Posté 28 janvier 2013 Partager Posté 28 janvier 2013 et bien personne? je veux bien faire un compte rendu, mais bon, les pièces sont en commendes, le temps d'aller les chercher, de monter le moulin... j'espère qu'il y aura des retour d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tosch78 Posté 29 janvier 2013 Partager Posté 29 janvier 2013 Ce type de modif est réalisable sur un pot Turbo ? Car le turbo résonne pas mal sous l'aile et retrouver l'emplacement d'origine c'est plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tosch78 Posté 31 janvier 2013 Partager Posté 31 janvier 2013 Pas d'avis ? Ca passerais avec un 4/1 standard ? Niveau perf, le fait de rallonger et de diviser l'embout d'échappement est-il nuisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gloof Posté 31 janvier 2013 Partager Posté 31 janvier 2013 C'est aussi pour cela que je posai la question à propo du SSP : http://www.vwheritage.com/vw_spares_Side-Winder-Silencer-Stainless-Steel-T1-and-T2-Split-AC251707_act_shop.product_pID_53779543_lang_EN_country_GB.htm?crumbStartPage=1 (mais dispo chez certain revendeur de droite) La sortie à l'air un peu louche mais du coup j'ai l'impression qu'elle déborde un peu de l'aile limitant le bouquant à l'intérieur. sans modif donc et moitié prix d'un A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
julight42 Posté 31 janvier 2013 Partager Posté 31 janvier 2013 je suis en train de modifier un turbo look mais avec une seule sortie dans la jupe. reste à pointer et à souder les coudes .par contre ,il faut couper un petit bout de la contre aile pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex76 Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 Je connaissais pas la modif pour une sortie identique a l'origine...ça me plait bien pour un german!!!! Pensez vous que cela puisse passer avec des jantes larges... Très large..9" En France, j'ai put constater que les silencieux n'étaient pas tout à fait identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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