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20syl

Des à-coups sur filet de gaz...

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depuis 1 semaine ma 1302 donne des accou sur filet de gaz, par contre à mi et haut régime aucun soucis.

vu que je viens de finir mon rodage, j'ai tout de suite pensé qu'il était temps que je fasses mes réglages après rodage.

donc j'ai fait les réglages des culbu, la richesse carbu (34PICT 3 bocar), recaler mon allumeur (009) et vidange moteur.

et tout pareil hésitation moteur sur filet de gaz.

j'ai essayer avec un SVDA et pareil.

vous avez une piste ??

nettoyage gicleur de ralenti ??

une petite photo du moteur pour voir de quoi il se compose.

dsc_0010.jpg

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Démontage et nettoyage du carburateur, vérification du préchauffage de la pipe d'admission, ajout du tuyau d'air chaud sur le filtre (qui manque sur ta photo).

Dommage d'avoir essayer un SVDA et d'avoir remis le 009!

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merci loïc pour toute ces infos

pour ce qui est du SVDA c'est bizarre, mais mon moteur marche mieux avec le 009 à 45€ qu'avec le SVDA bosch (mexico) que j'ai acheté neuf il y a très peu de temps.

dur dur la refab, on ne sait plus trop à quoi ce fier...

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Les Bosch 034 actuels sont avec des tolérances très correctes.

Je pense que le soucis est ailleurs si il fonctionne moins bien que le centrifuge China (que j'utilise aussi ceci dit, mais dont je modifie la courbe 2 fois sur 3).

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en même temps je viens de penser que les bougies que j'ai mis sont des NGK B7HS ou B8HS peut être un peu trop froide pour la saison.

je les avais changé dans l'été...

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en même temps je viens de penser que les bougies que j'ai mis sont des NGK B7HS ou B8HS peut être un peu trop froide pour la saison.

je les avais changé dans l'été...

Salut,

Je doute que l'indice de chaleur des bougies soit influencé par quelques dizaines de degrés en plus ou en moins de l'atmosphère?

Autre remarque: la soupape thermostatique du filtre à air n'est pas éternelle, s'obstrue et s'oxide avec le temps. Sur mon 1200, j'ai du la remplacer (76€ chez VW, la seule pièce qu'ils m'aient jamais fournie :cool: ).

Il faudrait la sortir et la tester, pour voir si elle laisse passer la dépression dans les températures prévues. Les valeurs se trouvent dans la RTA, mais je ne sais plus où.

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Les valeurs se trouvent dans la RTA, mais je ne sais plus où.

Y'a du laisser-aller Lucas, tu ne nous habitues pas a ça d'habitude :p

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Hello,j'avais la meme chose,sur un moteur nikel avec tout ok,en fait c'etait les silentbloc de boite hs,et ca secouait sur un filet de gaz,tout simplement...:p

Alors là pour y penser ! :eek:

J'ai le même problème et mes silent bloc sont en effet bien mou, un moyen de confirmer que c'est bien ça?

Car ça ne donne pas franchement la même impression en roulant que quand le moteur est au ralenti et ballotte

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En fait,g quasi tout fait sur la cox,meme passer le carbu aux ultrason sur annecy,bref,c en remontant le tout, apres essai pareil,du coup je fesai la vidange,et la,g vu les silents complet hs,remplacement par du germany bien sur,et roule,plus rien du tout!!!;)

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En fait,g quasi tout fait sur la cox,meme passer le carbu aux ultrason sur annecy,bref,c en remontant le tout, apres essai pareil,du coup je fesai la vidange,et la,g vu les silents complet hs,remplacement par du germany bien sur,et roule,plus rien du tout!!!;)

Tu pourrais répéter la même chose, en français, stp?

http://www.flat4ever.com/lorthographe-facile-en-10-t52499.html

ikverstadatniet!

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    • Pour nettoyer l’intérieur de tes tubes rien de tel qu’un tour sur le barbecue (sans la partie alu...) et un câble torsadé dans une perceuse, l’électrolyse n’apportera rien de plus, hormis supprimer la rouille apparente qui reviendra aussitôt sans peinture haute température.  Les tubes se retirent, ils sont juste emmanchés sur certaines pipes, d’ailleurs quand tu commande une pipe comme la tienne elle n’est pas assemblée. Après il ne devrait pas avoir beaucoup de jeu, voir pas du tout normalement, et je pense que la différence de section des joints créés un effet venturi sur le plus petit pour aider les gaz à circuler que dans un seul sens. Et à part une soudure à l’alu ou de la patte échappement, il ne vaut mieux rien mettre, car les gaz circulent à ~ 300 degrés. 
    • Superbe !!!! Il va faire mal ce bus ! Peut-on suivre quelque part sa resto ?  Pour la prise de reniflard c'est pour évacuer les vapeurs d'huile parce que quand tu regardes un bloc fermé, avec le palier central il faut que l'air brassé par les cylindres 1 et 3 passe vers les cylindres 2 et 4 via les ventilations autour du palier central avant de sortir au pied de dynamo / pompe à essence, ça fait du chemin à parcourir. En faisant ça j'aide l'évacuation par un point de fuite plus facile. J'ai simplement copié en plus petit ce qu'on voit souvent sur les blocs Scat/Pauter.
    • Non sur toutes les pipes d admission que j ai eu dans les mains les tubes ne bougeaient pas. Pour moi le tube est continu donc s il ne bouge que d un cote ce n est pas forcement bon signe
    • Bonjour à tous,  Je reviens vers vous concernant mon problème ... mon erreur plutôt 😞 En demontant on s'est rendu compte que les starters étaient montés à l'envers ... donc evidemment un peu riche le mélange !  Tout est donc ok maintenant. Merci pour votre aide !
    • J'ai bien vu ton tuto J'ai brièvement passé un câble acier multi-brins pour voir si c'était bouché et s'il y avait beaucoup de saleté, mais je n'ai pas encore entrepris le nettoyage complet....je pensais que l'électrolyse marcherait, si tu me dis que non j'aurais donc recours à ta méthode Comment sont montés la pipe d'admission et les tubes ? si les matériaux sont différents, ils doivent être emmanchés en forçant ou par une autre méthode ? à la soudure ? Il faut que je vérifie si ça tourne beaucoup....de mémoire, c'est seulement coté droit et assez peu....je pensais que c'était conçu comme ça pour ajuster en fonction de la hauteur du tube coté silencieux.....
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