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Des à-coups sur filet de gaz...


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depuis 1 semaine ma 1302 donne des accou sur filet de gaz, par contre à mi et haut régime aucun soucis.

vu que je viens de finir mon rodage, j'ai tout de suite pensé qu'il était temps que je fasses mes réglages après rodage.

donc j'ai fait les réglages des culbu, la richesse carbu (34PICT 3 bocar), recaler mon allumeur (009) et vidange moteur.

et tout pareil hésitation moteur sur filet de gaz.

j'ai essayer avec un SVDA et pareil.

vous avez une piste ??

nettoyage gicleur de ralenti ??

une petite photo du moteur pour voir de quoi il se compose.

dsc_0010.jpg

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Démontage et nettoyage du carburateur, vérification du préchauffage de la pipe d'admission, ajout du tuyau d'air chaud sur le filtre (qui manque sur ta photo).

Dommage d'avoir essayer un SVDA et d'avoir remis le 009!

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merci loïc pour toute ces infos

pour ce qui est du SVDA c'est bizarre, mais mon moteur marche mieux avec le 009 à 45€ qu'avec le SVDA bosch (mexico) que j'ai acheté neuf il y a très peu de temps.

dur dur la refab, on ne sait plus trop à quoi ce fier...

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Les Bosch 034 actuels sont avec des tolérances très correctes.

Je pense que le soucis est ailleurs si il fonctionne moins bien que le centrifuge China (que j'utilise aussi ceci dit, mais dont je modifie la courbe 2 fois sur 3).

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en même temps je viens de penser que les bougies que j'ai mis sont des NGK B7HS ou B8HS peut être un peu trop froide pour la saison.

je les avais changé dans l'été...

Salut,

Je doute que l'indice de chaleur des bougies soit influencé par quelques dizaines de degrés en plus ou en moins de l'atmosphère?

Autre remarque: la soupape thermostatique du filtre à air n'est pas éternelle, s'obstrue et s'oxide avec le temps. Sur mon 1200, j'ai du la remplacer (76€ chez VW, la seule pièce qu'ils m'aient jamais fournie :cool: ).

Il faudrait la sortir et la tester, pour voir si elle laisse passer la dépression dans les températures prévues. Les valeurs se trouvent dans la RTA, mais je ne sais plus où.

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Hello,j'avais la meme chose,sur un moteur nikel avec tout ok,en fait c'etait les silentbloc de boite hs,et ca secouait sur un filet de gaz,tout simplement...:p

Alors là pour y penser ! :eek:

J'ai le même problème et mes silent bloc sont en effet bien mou, un moyen de confirmer que c'est bien ça?

Car ça ne donne pas franchement la même impression en roulant que quand le moteur est au ralenti et ballotte

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En fait,g quasi tout fait sur la cox,meme passer le carbu aux ultrason sur annecy,bref,c en remontant le tout, apres essai pareil,du coup je fesai la vidange,et la,g vu les silents complet hs,remplacement par du germany bien sur,et roule,plus rien du tout!!!;)

Tu pourrais répéter la même chose, en français, stp?

http://www.flat4ever.com/lorthographe-facile-en-10-t52499.html

ikverstadatniet!

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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