1303r Posté 15 janvier 2013 Partager Posté 15 janvier 2013 Bjr je vien de faire le rodage aac de mon moteur type 4 2366cc et les réglage carbu jusque là tout va bien et en demontant les bougies pour contrôle une des bougie est marron jaunatre.alors avec une lampe .je regarde dans le cylindre il y a de l'huile 1mm .que se passe t il?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 15 janvier 2013 Partager Posté 15 janvier 2013 Bonsoir Tu a bien tiercé les segments? La coupe est peut être un poil large pour la partie bas moteur. Si non un guide soupape...... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1303r Posté 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté 15 janvier 2013 Tout les guide sont neuf la coupe des segments est bonne là position des segments pas bougé est bonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 15 janvier 2013 Partager Posté 15 janvier 2013 Un problème de reniflard qui modifie les pressions internes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 15 janvier 2013 Partager Posté 15 janvier 2013 C'est pas avec un simple rodage d'aac que tes segments seront étanches. Vas faire quelques accèls pied au plancher sans monter trop haut dans les tours et aussi quelques rétrogradages bien musclés pendant 500 bornes et tu reviens nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1303r Posté 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté 15 janvier 2013 Il y a des reniflard sur les cache culbus en dessous de la turbine et 1au dessus du3ème cylindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1303r Posté 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté 15 janvier 2013 Ok je vais attendre de rouler et voir..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox02380 Posté 15 janvier 2013 Partager Posté 15 janvier 2013 tu peut faire un test de compression ? ou peut être un cylindre ovalisée et donc segment pas étanche. ou peut être rodage pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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