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Fabrication boite air DRLA pour 1915 routier


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Bonsoir,

je suis en train de fabriquer une boite à air centrale pour mon 1915 de configuration routière (AAC R280 max 5500 tr).

le but est de :

- réduire le bruit sur autoroute

- réduire les évaporations d'essence qui remonte dans le chauffage

j'ai déjà fait à partir de boite de visa et de 104 les chapeau des DRLA (section 50 mm)

D’après vous, la boite centrale devrait avoir 1 ou 2 cornes d'admission d'air ?

p1100716.jpg

p1100717.jpg

p1100718.jpg

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fait des tests ..

la logique voudrait qu avec ta boite à air le mélange soit enrichi car l'air force un peu à arriver.

Donc réduit ES ou augmente AIR et peut être seulement un ajustage des gicleurs de ralenti ( qui te font rouler jusqu'à 3500 rpm en mode cool )

Si au roulage tu n'as aucun désagrément ni surconso ----> TOUCHE A RIEN ! :p

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    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
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    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
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