Jump to content

Recommended Posts

bonsoir

je suis sur a la recherche d'information sur le montage old speed d'un pied moulé

pouvez me dire les erreurs sur la congig que je pensai utiliser

bloc pied moulé

vilo contrepoids 69 type 1

arbre a cames okrassa

bielle d'origines ??

kit chemise 1300 alesage 77 cote ext 90

kit culasse et carbu okrassa

pot perf

je pense mettre un kit chemise plus gros pour justement agrandir le diametre des culasse et du coup resoudre le probleme des porté qui appriorie ne sont pas terrible

merci:p

Link to post
Share on other sites

Exact pour le vilo, et les cylindres/pistons pied moulé sont aussi spécifiques...

L'arbre à cames, tu ne peux rien mettre non plus, il faut attendre 1965 pour que l'arbre à cames soit monté sur coussinets, auparavant, il est directement au contact du bloc, du coup il est plus prudent de conserver celui d'origine...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

re bonsoir

alors voila reçu aujourd'hui le kit okrasa de chez wolfsbur west , bon et bien je confirme le point faible au niveau de la porté des chemises

donc voici ma nouvelle question , comme je vait recevoir d'ici peut mon vilo 69.5 je voudrait savoir si il vaut mieux passer en chemise piston superieur et ainsi gagner de la surface d'appuie ou recharcher les culasses , pour les chemises de toute façons il me faut acheter du neuf ,

:) :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...