Aller au contenu

pied moulé okrasa


Recommended Posts

bonsoir

je suis sur a la recherche d'information sur le montage old speed d'un pied moulé

pouvez me dire les erreurs sur la congig que je pensai utiliser

bloc pied moulé

vilo contrepoids 69 type 1

arbre a cames okrassa

bielle d'origines ??

kit chemise 1300 alesage 77 cote ext 90

kit culasse et carbu okrassa

pot perf

je pense mettre un kit chemise plus gros pour justement agrandir le diametre des culasse et du coup resoudre le probleme des porté qui appriorie ne sont pas terrible

merci:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le vilo, et les cylindres/pistons pied moulé sont aussi spécifiques...

L'arbre à cames, tu ne peux rien mettre non plus, il faut attendre 1965 pour que l'arbre à cames soit monté sur coussinets, auparavant, il est directement au contact du bloc, du coup il est plus prudent de conserver celui d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

re bonsoir

alors voila reçu aujourd'hui le kit okrasa de chez wolfsbur west , bon et bien je confirme le point faible au niveau de la porté des chemises

donc voici ma nouvelle question , comme je vait recevoir d'ici peut mon vilo 69.5 je voudrait savoir si il vaut mieux passer en chemise piston superieur et ainsi gagner de la surface d'appuie ou recharcher les culasses , pour les chemises de toute façons il me faut acheter du neuf ,

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...