Aller au contenu

Pédale qui ne revient pas


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Tu peux peut-être décrocher le câble de la tringlerie des carbus, puis essayer de tirer sur le câble afin de voir si -déjà- il glisse bien dans sa gaine.

S'il glisse bien, ça doit venir de la tringlerie de tes carbus qui doit "forcer" quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tringlerie cb que tu as? si oui regarde tes rotules j'ai eu le pb à chaud elles se serraient. Je les ai remplacé par d'autre plus de problème.

bonsoir a tous

même problème pour moi et seulement a chaud

qu'a tu remplacé au juste ?

perso j'avais déjà rajouté un ressort entre la turbine et la pièce ou est fixé le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

même problème pour moi et seulement a chaud

qu'a tu remplacé au juste ?

perso j'avais déjà rajouté un ressort entre la turbine et la pièce ou est fixé le câble

j'ai remplacé les rotule, il me semble que c'est du 5 a confirmé (le filetage américain de cb et identique)

genre ça

http://shop-csr.com/rub/3953-diametre-interieur-de-5-mm.html?PHPSESSID=2d2d95979b1c9911528894be98fa19c6

il te faut 2 normal et 2 pas a gauche

C'est le jour et la nuit, plus besoin de ton ressort avec des bonne rotules et en plus tu récupère de la souplesse a la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...