Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,je viens d'acquerir une cox 1303 ls cabriolet ,mais mon soucis est quelle est entierement en pieces détacheés.

C'est un vrai puzzle!!!

Ayant deja une 1300 de 1970,je ne connais absolument pas le train avant mac pherson.

Si quelqu'un dans la communauté aurait le schema complet du mac pherson,cela pourrait eclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens d'acquerir une cox 1303 ls cabriolet ,mais mon soucis est quelle est entierement en pieces détacheés.

C'est un vrai puzzle!!!

Ayant deja une 1300 de 1970,je ne connais absolument pas le train avant mac pherson.

Si quelqu'un dans la communauté aurait le schema complet du mac pherson,cela pourrait eclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Laurent

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=472vUMrpKcaAhQfWlICACw&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dclassic%2Bvw%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.volkswagen-classic-parts.de/pcat02_03/index2.html&usg=ALkJrhjTjEid0Dk1I-fS_PxOIdjv2y9doQ

Va voir sur ce site,regarde un peu partout comme moi car l'allemand n'est pas mon fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a cox1zou pourl le MP.

Concernant le numero de chassis ,pour l'instant je ne l'ai pas encore récuperer (je recupere petit a petit les pieces),donc je ne peux le dire.Par contre la 1303 est de decembre 1972,Je n'ai pas la carte grise sous la main.

Merci pour les renseignements deja apportés.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...