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Bonjour je suis a la recherche d un gars vers chez moi ki pourrai me monter un kit droppage sur mon combi bay car pas le materiel pour.je peu demonter le train avant et me deplace.votre prix sera le mien si pas trop cher bien sur.merci

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http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=57&t=116&p=341, il suffit de trouver un bon soudeur pas loin de chez toi.

sur OD, il y a un topic pour dropper sans kit (mais plus de réglages!), mais je ne le connais pas plus que ça.

à part ça un petit effort pour la rédaction, quand on écrit "G un kit dropp (...) si ta a une meilleur solution" ou "ki" au lieu de "qui", pour moi c'est pas de la dyslexie ou une sortie prématurée de l'école (même un gamin de 6ème n'écrit plus comme ça), mais simplement de la flemme.

dommage pour VAH, c'est les experts ;)

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Oui ben la prochaine fois j'irai beaucoup plus vite: j'écrirai rien du tout et tu te débrouilleras tout seul. Je m'en bouffe les doigts d'avoir pris 5 minutes pour te trouver les liens!!!

Si tu veux une réponse rapide: démonte, découpe, soude et remonte!

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N'importe quel soudeur à l'arc devrais pouvoir te faire la soudure du kit de droppage, il faut juste bien le préparer avant (et effectivement amener ton train démonté sera plus simple)

Pour l'orthographe, essaye juste de te mettre à la place du lecteur, peut-être que tu comprends tes raccourcis, mais ça peut devenir incompréhensible pour quelqu'un qui n'en utilise pas. C'est juste une histoire de compréhension, et si chacun utilise son propre language on aura vite fait de ne plus se comprendre.

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Invité
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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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