Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je suis a la recherche d un gars vers chez moi ki pourrai me monter un kit droppage sur mon combi bay car pas le materiel pour.je peu demonter le train avant et me deplace.votre prix sera le mien si pas trop cher bien sur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=57&t=116&p=341, il suffit de trouver un bon soudeur pas loin de chez toi.

sur OD, il y a un topic pour dropper sans kit (mais plus de réglages!), mais je ne le connais pas plus que ça.

à part ça un petit effort pour la rédaction, quand on écrit "G un kit dropp (...) si ta a une meilleur solution" ou "ki" au lieu de "qui", pour moi c'est pas de la dyslexie ou une sortie prématurée de l'école (même un gamin de 6ème n'écrit plus comme ça), mais simplement de la flemme.

dommage pour VAH, c'est les experts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben la prochaine fois j'irai beaucoup plus vite: j'écrirai rien du tout et tu te débrouilleras tout seul. Je m'en bouffe les doigts d'avoir pris 5 minutes pour te trouver les liens!!!

Si tu veux une réponse rapide: démonte, découpe, soude et remonte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel soudeur à l'arc devrais pouvoir te faire la soudure du kit de droppage, il faut juste bien le préparer avant (et effectivement amener ton train démonté sera plus simple)

Pour l'orthographe, essaye juste de te mettre à la place du lecteur, peut-être que tu comprends tes raccourcis, mais ça peut devenir incompréhensible pour quelqu'un qui n'en utilise pas. C'est juste une histoire de compréhension, et si chacun utilise son propre language on aura vite fait de ne plus se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...