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réglage train arrière, espace différent entre aile et roue


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Bonjour,

je suis dans les finitions sur la cox, petit problème sur le train arrière( à trompettes), j'avais changé les caoutchouc des barres de torsions, remis sur les repéres d'origine, jusque là niquel, contrôle de la hauteur avant de recoquer, pas de soucis, mais là aprés repose des ailes, marches pieds etc..., j'ai la roue arrière droite qui a un carrossage positif plus important que la roue gauche et du coup l'espace entre le haut de la roue et l'aile plus important d'un côté que l'autre.

J'aurai voulu savoir si en desserant les trois boulons de 19 qui maintiennent les trompettes je pouvais remédier à mon problème?

Si oui comment agir pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci d'avance.

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Bonjour,

est ce que le fait d'avoir changé les cilenblocs des barres de torsions aurait un rapport?

Faut-il rouler un peu pour que tout se mette en place?

Pour le moment je ne fait que tourner en rond dans mon hangar( pas de CT,pas d'assurance etc...)

Merci

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normale que le probléme n'apparaissait pas avant, le chassis était nu donc pas de poids,et la avec le poids de la caisse les lames prenne leurs places,par contre avant d'aller plus loin,il faudrait savoir si tu est rabaisser ou pas?
Salut, l'ancien proprio du chassis avait surélevé, moi j'ai remis sur les repères d'origine que l'ancien proprio avait pris soins de noter.

Pour la hauteur des trompettes je suis Ok.

Aujourd'hui j'ai mesuré la hauteur entre le bas d'amortisseur et le sol, j'ai 1cm d'écart entre les deux côté, du rebord des ailes jusqu'à l'axe des trompettes j'ai 2cm d'écart.

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  • 3 months later...

Bonjour à tous,

j'ai résolu mon problème de hauteur de caisse à l'arrière, en fait je n'avais pas les même jante, du coup avec mes 4 jantes identiques refaites plus de soucis:D :D :D .

Par contre j'ai un autre petit soucis, la resto est quasi terminée, aujourd'hui premier tours de roue (environ 20kms) avant le CT vendredi et j'ai un carrossage positif à l'arrière(la roue sort en haut et rentre en bas de trés peu), je suis en crantage d'origine, tous les silenblocs, amortisseurs sont neufs, je voudrais savoir si ça va se tasser dans quelques kilomètres ou si je dois faire un réglage avec les trois boulons de 19 de chaque côté du train arrière?

En fait j'aimerais avoir un carrossage nul.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci;)

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