Aller au contenu

réglage train arrière, espace différent entre aile et roue


Recommended Posts

Bonjour,

je suis dans les finitions sur la cox, petit problème sur le train arrière( à trompettes), j'avais changé les caoutchouc des barres de torsions, remis sur les repéres d'origine, jusque là niquel, contrôle de la hauteur avant de recoquer, pas de soucis, mais là aprés repose des ailes, marches pieds etc..., j'ai la roue arrière droite qui a un carrossage positif plus important que la roue gauche et du coup l'espace entre le haut de la roue et l'aile plus important d'un côté que l'autre.

J'aurai voulu savoir si en desserant les trois boulons de 19 qui maintiennent les trompettes je pouvais remédier à mon problème?

Si oui comment agir pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que le fait d'avoir changé les cilenblocs des barres de torsions aurait un rapport?

Faut-il rouler un peu pour que tout se mette en place?

Pour le moment je ne fait que tourner en rond dans mon hangar( pas de CT,pas d'assurance etc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale que le probléme n'apparaissait pas avant, le chassis était nu donc pas de poids,et la avec le poids de la caisse les lames prenne leurs places,par contre avant d'aller plus loin,il faudrait savoir si tu est rabaisser ou pas?
Salut, l'ancien proprio du chassis avait surélevé, moi j'ai remis sur les repères d'origine que l'ancien proprio avait pris soins de noter.

Pour la hauteur des trompettes je suis Ok.

Aujourd'hui j'ai mesuré la hauteur entre le bas d'amortisseur et le sol, j'ai 1cm d'écart entre les deux côté, du rebord des ailes jusqu'à l'axe des trompettes j'ai 2cm d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

j'ai résolu mon problème de hauteur de caisse à l'arrière, en fait je n'avais pas les même jante, du coup avec mes 4 jantes identiques refaites plus de soucis:D :D :D .

Par contre j'ai un autre petit soucis, la resto est quasi terminée, aujourd'hui premier tours de roue (environ 20kms) avant le CT vendredi et j'ai un carrossage positif à l'arrière(la roue sort en haut et rentre en bas de trés peu), je suis en crantage d'origine, tous les silenblocs, amortisseurs sont neufs, je voudrais savoir si ça va se tasser dans quelques kilomètres ou si je dois faire un réglage avec les trois boulons de 19 de chaque côté du train arrière?

En fait j'aimerais avoir un carrossage nul.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...