Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pages Jaunes : Revêtements électrolytiques / région Nord Pas de Calais

9 réponses

Le chromage est devenu très onéreux depuis environs 5 ans en raison des contraintes environnementales imposées aux entreprises en europe. Et personnellement, j'ai beaucoup de mal avec des entreprises qui te font des devis à la louche sans donner le détail de ce qu'il font, l'épaisseur des couches déposées et aucune garantie dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ou j'ai été, le prix est bien à la louche (et en Black bien sûr....) pas de garantie, ni de précision supplémentaire... mais ce qui m'a fait me décider, c'est que l'adresse m'a été donné par un collectionneur de motos anciennes qui fait rechromer et renickeler dans cette boite depuis + de 15 ans sans soucis.

Sans ça, il est clair que j'aurais été bien plus vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Pleviez dans le débat... j'ai fait chromer des pièces il y a deux ans et le résultat est un peu décevant... le chrome est parti par plaques à certains endroits... aujourd'hui, je pense que j'essaierai de trouver des pièces en NOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment dans le nord mais tu as une boite sur Cuvilly dans l'Oise (60) qui fait ça . Cette boite s'appelle Polida (zingage, bichro, chromage...)

;)

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Merci à toi

Je vais aller voir sur place , vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...