Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pages Jaunes : Revêtements électrolytiques / région Nord Pas de Calais

9 réponses

Le chromage est devenu très onéreux depuis environs 5 ans en raison des contraintes environnementales imposées aux entreprises en europe. Et personnellement, j'ai beaucoup de mal avec des entreprises qui te font des devis à la louche sans donner le détail de ce qu'il font, l'épaisseur des couches déposées et aucune garantie dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ou j'ai été, le prix est bien à la louche (et en Black bien sûr....) pas de garantie, ni de précision supplémentaire... mais ce qui m'a fait me décider, c'est que l'adresse m'a été donné par un collectionneur de motos anciennes qui fait rechromer et renickeler dans cette boite depuis + de 15 ans sans soucis.

Sans ça, il est clair que j'aurais été bien plus vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Pleviez dans le débat... j'ai fait chromer des pièces il y a deux ans et le résultat est un peu décevant... le chrome est parti par plaques à certains endroits... aujourd'hui, je pense que j'essaierai de trouver des pièces en NOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment dans le nord mais tu as une boite sur Cuvilly dans l'Oise (60) qui fait ça . Cette boite s'appelle Polida (zingage, bichro, chromage...)

;)

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Merci à toi

Je vais aller voir sur place , vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...