Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pages Jaunes : Revêtements électrolytiques / région Nord Pas de Calais

9 réponses

Le chromage est devenu très onéreux depuis environs 5 ans en raison des contraintes environnementales imposées aux entreprises en europe. Et personnellement, j'ai beaucoup de mal avec des entreprises qui te font des devis à la louche sans donner le détail de ce qu'il font, l'épaisseur des couches déposées et aucune garantie dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ou j'ai été, le prix est bien à la louche (et en Black bien sûr....) pas de garantie, ni de précision supplémentaire... mais ce qui m'a fait me décider, c'est que l'adresse m'a été donné par un collectionneur de motos anciennes qui fait rechromer et renickeler dans cette boite depuis + de 15 ans sans soucis.

Sans ça, il est clair que j'aurais été bien plus vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Pleviez dans le débat... j'ai fait chromer des pièces il y a deux ans et le résultat est un peu décevant... le chrome est parti par plaques à certains endroits... aujourd'hui, je pense que j'essaierai de trouver des pièces en NOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment dans le nord mais tu as une boite sur Cuvilly dans l'Oise (60) qui fait ça . Cette boite s'appelle Polida (zingage, bichro, chromage...)

;)

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LM ,

Je recherche justement une boite dans ma région

As-tu fait faire des pièces la-bas ?

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait du bichro, résultat nickel et le mec est arrangeant...de plus sous 8 jours. à ce moment là il faisait des parechocs d'ancienne le boulot avait l'air propre mais le mieux est de voir sur place.

a +

Merci à toi

Je vais aller voir sur place , vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...