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vignette allemande


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Bonsoir a tous, je poste très rarement sur le site mais je le consulte tous les jours.

J'ai deja chercher ma question dans la section recherche mais j'ai rien trouvé.

Je suis actuellement étudiant a l'université de Perpignan et je risque de partir étudier dès septembre en Allemagne dans la ville de Ravensbourg grâce au programme ERASMUS pour au moins 6 mois voir 1 ans

Je souhaiterai partir avec ma petite 1303 tout en gardant l'immatriculation française bien sur, mais j'ai appris qu'il fallai une "vignette" concernant la pollution qui interdisait même dans certaines villes la circulation des véhicules les plus polluants.

Savez-vous si les véhicules étrangers sont concerné par cette vignette ? et si oui a quel prix ? Parce que du coup sa m'a me refroidie un petit peu de la prendre :(

Pour info c'est une 1303 de 1973 avec un 1300 légèrement préparer (34 ict et 4 en 1)

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Attention:

dire "Je pense que la meilleure solution est de voir sur le moment." n'est à mon avis pas la meilleure idée!

En effet, lors du contrôle, c'est simple: pas de vignette = passage à la caisse! Pas question de dire "je vais vite aller l'acheter... "

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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