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bouton ouverture bte à gand convertible ?


patman

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ok les gars c'est cool pour l'adresse des clés ;)

alors pour finir option pas option ma serrure de boite a gand (j'ai aussi fermeture de capot à clé) je ne ne suis pas sur que c'est une option plus une généralité pour les cabriolets pour éviter l'ouverture en position décapotage !!

ha oui encore un truc qui me laisserai pensé que ma porte de boite à gand n'est pas d'origine il y a des trous à l'intérieur pour les agrafes de baguettes ci joint photo

thank's

901189IMGP0465.jpg

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ok pour les baguettes chromée sur la boite à gand mais ma question étais est que c'est normal l'emboutit des trous pour les agrafes à l'intérieur de la porte ou c'est un modél dit plus récent il me semblai que pr année 60 c'était lisse à l'arriére !

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ok pour les baguettes chromée sur la boite à gand mais ma question étais est que c'est normal l'emboutit des trous pour les agrafes à l'intérieur de la porte ou c'est un modél dit plus récent il me semblai que pr année 60 c'était lisse à l'arriére !

Pour mon cab, il y a des caches sur chaque trou c'est pour cela que tu penses que c'est lisse;)

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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