Aller au contenu

bouton ouverture bte à gand convertible ?


patman

Recommended Posts

ok les gars c'est cool pour l'adresse des clés ;)

alors pour finir option pas option ma serrure de boite a gand (j'ai aussi fermeture de capot à clé) je ne ne suis pas sur que c'est une option plus une généralité pour les cabriolets pour éviter l'ouverture en position décapotage !!

ha oui encore un truc qui me laisserai pensé que ma porte de boite à gand n'est pas d'origine il y a des trous à l'intérieur pour les agrafes de baguettes ci joint photo

thank's

901189IMGP0465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les baguettes chromée sur la boite à gand mais ma question étais est que c'est normal l'emboutit des trous pour les agrafes à l'intérieur de la porte ou c'est un modél dit plus récent il me semblai que pr année 60 c'était lisse à l'arriére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les baguettes chromée sur la boite à gand mais ma question étais est que c'est normal l'emboutit des trous pour les agrafes à l'intérieur de la porte ou c'est un modél dit plus récent il me semblai que pr année 60 c'était lisse à l'arriére !

Pour mon cab, il y a des caches sur chaque trou c'est pour cela que tu penses que c'est lisse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...