Aller au contenu

piège au montage axe entraînement allumeur


Recommended Posts

2 rondelles pour un type 1.

Pour ta cale, non c'est pas courant. Ca ressemble plus à du bricolage.

Non ce n'est pas du bricolage du tout.

Sur les type 3 anciens modèle l'arbre d'entrainement était monté avec une calle de quelques

milimètres.

Tandis que sur les modèles plus récent c'étais une fine rondelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Hello,

Même souci sur mon type 1300 DA.

Quand j'ai été le chercher, il tournait nickel sur le banc et une fois placé dans la Cox nada...

Est-il possible de retirer cet arbre d'entraînement moteur monté et de lui coller deux rondelles au cul ?

Bug-In J -3, ma première Cox, je sors de resto, moteur cassé jeudi passé sans prévenir, nouveau moteur reçu lundi... Vous imaginez dans quel "stresse" je suis ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même souci sur mon type 1300 DA.

Quand j'ai été le chercher, il tournait nickel sur le banc et une fois placé dans la Cox nada...

Est-il possible de retirer cet arbre d'entraînement moteur monté et de lui coller deux rondelles au cul ?

Bug-In J -3, ma première Cox, je sors de resto, moteur cassé jeudi passé sans prévenir, nouveau moteur reçu lundi... Vous imaginez dans quel "stresse" je suis ? :p

Salut,

Oui, tu dois dans ce cas déposer le support bakélyte de la pompe à essence.

Mais si le moteur tournait bien sur le banc, je ne vois pas pourquoi en quoi sortir l'axe changerait les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du bricolage du tout.

Sur les type 3 anciens modèle l'arbre d'entrainement était monté avec une calle de quelques

milimètres.

Tandis que sur les modèles plus récent c'étais une fine rondelle.

oui merci en effet, je viens de redémonter un moteur code T de type 3 normalement et il y a une cale de 10 mm environs dessous le pignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les T4 il n'y a qu'une rondelle normalement, pourtant dans mon cas ça ne suffit pas. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient ce décalage?

ton axe d'entraînement est-il trop haut ou trop bas ?

as-tu vraiment le bon axe pour T4 ou un axe T1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour en avoir parlé avec lui à Lohéac , je pense qu'il manque les rondelles sous le pignon d'entrainement de l'allumeur .

Du coup ce dernier se comporte comme une fraise et usine progressivement le bloc et descend jusqu'à ne plus entrainer l'allumeur .

Est ce qu'il a réussit à déposer le pignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...