le square Posté 18 février 2013 Partager Posté 18 février 2013 2 rondelles pour un type 1. Pour ta cale, non c'est pas courant. Ca ressemble plus à du bricolage. Non ce n'est pas du bricolage du tout. Sur les type 3 anciens modèle l'arbre d'entrainement était monté avec une calle de quelques milimètres. Tandis que sur les modèles plus récent c'étais une fine rondelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste Posté 18 février 2013 Partager Posté 18 février 2013 Sur les T4 il n'y a qu'une rondelle normalement, pourtant dans mon cas ça ne suffit pas. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient ce décalage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jules88 Posté 26 juin 2013 Partager Posté 26 juin 2013 Hello, Même souci sur mon type 1300 DA. Quand j'ai été le chercher, il tournait nickel sur le banc et une fois placé dans la Cox nada... Est-il possible de retirer cet arbre d'entraînement moteur monté et de lui coller deux rondelles au cul ? Bug-In J -3, ma première Cox, je sors de resto, moteur cassé jeudi passé sans prévenir, nouveau moteur reçu lundi... Vous imaginez dans quel "stresse" je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 27 juin 2013 Partager Posté 27 juin 2013 Hello, Même souci sur mon type 1300 DA. Quand j'ai été le chercher, il tournait nickel sur le banc et une fois placé dans la Cox nada... Est-il possible de retirer cet arbre d'entraînement moteur monté et de lui coller deux rondelles au cul ? Bug-In J -3, ma première Cox, je sors de resto, moteur cassé jeudi passé sans prévenir, nouveau moteur reçu lundi... Vous imaginez dans quel "stresse" je suis ? Salut, Oui, tu dois dans ce cas déposer le support bakélyte de la pompe à essence. Mais si le moteur tournait bien sur le banc, je ne vois pas pourquoi en quoi sortir l'axe changerait les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 27 juin 2013 Auteur Partager Posté 27 juin 2013 Non ce n'est pas du bricolage du tout. Sur les type 3 anciens modèle l'arbre d'entrainement était monté avec une calle de quelques milimètres. Tandis que sur les modèles plus récent c'étais une fine rondelle. oui merci en effet, je viens de redémonter un moteur code T de type 3 normalement et il y a une cale de 10 mm environs dessous le pignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 27 juin 2013 Auteur Partager Posté 27 juin 2013 Sur les T4 il n'y a qu'une rondelle normalement, pourtant dans mon cas ça ne suffit pas. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient ce décalage? ton axe d'entraînement est-il trop haut ou trop bas ? as-tu vraiment le bon axe pour T4 ou un axe T1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxman35 Posté 11 octobre 2014 Partager Posté 11 octobre 2014 je remonte ce post pour avoir la fin de l'histoire un pote semble avoir le même probllème sur son 1600 DA (allumeur non entrainé par le pignon d'allumeur car pignon trop bas) merci pour le retour Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwoldbeetle Posté 14 octobre 2014 Partager Posté 14 octobre 2014 Pour en avoir parlé avec lui à Lohéac , je pense qu'il manque les rondelles sous le pignon d'entrainement de l'allumeur . Du coup ce dernier se comporte comme une fraise et usine progressivement le bloc et descend jusqu'à ne plus entrainer l'allumeur . Est ce qu'il a réussit à déposer le pignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 14 octobre 2014 Partager Posté 14 octobre 2014 Vous etes sur que sur tous les blocs t1 il y a deux rondelles sous l'arbre? J'avais souvenir que sur les premiers blocs 1200 il n'y en a qu'une seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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