Aller au contenu

cendrier pr convertible année60


patman

Recommended Posts

Surtout que la restau est commencée ...

j'ai déjà ouvert un topic sur passioncox et radikalbugz. Je vais le faire de ce pas ici.

Ce qui est fait n'est plus à ...

Pour répondre à ta question, mon cab a un intérieur et des panneaux spécifiques en cuir véritable, sans cendrier.

Mais comme c'est pas d'origine, çà ne fait pas avancer le sujet ^^ Ma première intervention non plus d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok "denislamalice" je pensai bien que c'était un cendrier pour "cabriolette" je pense remettre celui ci j'en avais pas non plus suite à la refection de l'intérieur il y a 30ans que je vais refaire (moquette de chez ingrid etc ..)

et t'inquiéte c'est VERBOTEN de fumer dans les anciennes c'est juste pr le look !!

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la restau est commencée ...

j'ai déjà ouvert un topic sur passioncox et radikalbugz. Je vais le faire de ce pas ici.

Ce qui est fait n'est plus à ...

Pour répondre à ta question, mon cab a un intérieur et des panneaux spécifiques en cuir véritable, sans cendrier.

Mais comme c'est pas d'origine, çà ne fait pas avancer le sujet ^^ Ma première intervention non plus d'ailleurs :p

Je sais que ton "intérieur" est magnifique !!;) Le reste de la voiture également ! Plus qu'à la rendre à nouveau superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...