Aller au contenu

Retirer compteur de 1303


Recommended Posts

Bonsoir, voila je possède une 1303 de 1976 et mon cable de compteur fais un bruit . Je crois qu'il est grippé à tout hasard pourriez vous me dire si je peux enlever le compteur sans enlever le tableau de bord. Je ne me souviens pas si le compteur est fixé avec une patte ou si je peux le retirer comme ça.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Salut,

j'ai posté le message, afin que tout le monde puisse en profiter. ;)

Je pense qu'un compteur de 1303 se retire par le tableau, mais c'est à confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de 1303 se dépose sans avoir besoin d'intervenir sur le tableau de bord>> côté coffre avant seulement.

Si il s'agit du câble c'est encore plus simple, car il n'est même pas utile de déposer le compteur. juste à dévisser l'embout du câble sur le compteur et le clips côté cabochon de la roue avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi possible de passé la main par le dessous tableau de bord pour défaire le câble et poussé le compteur ( souvent bien collé !!) , attention au fils qui partent facilement , il est préférable de noté tout ceci ou le fil est branché par un simple plan pour le remontage sans soucis , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de 1303 se dépose sans avoir besoin d'intervenir sur le tableau de bord>> côté coffre avant seulement.

Si il s'agit du câble c'est encore plus simple, car il n'est même pas utile de déposer le compteur. juste à dévisser l'embout du câble sur le compteur et le clips côté cabochon de la roue avant gauche.

FAUX !!! :o

Contrairement aux autres modèles de COX, il est impossible d'accéder au compteur d'une 1303 coté coffre.

Le plus simple est d'utiliser la méthode de Nikko1303 :)

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...