Aller au contenu

moteur ki na pa toute sa puissance.


Recommended Posts

bonjour a tous.

J'ai une 1303 de 73 avec un moteur 1800, ki tourne sur 3 pattes, j'ai reglé mes soupapes a 0.15 et toujour pareil. En pensant ke c'étai mes bougies, mai sa na rien changé en metan des neuves a la place. Du cou g regardé en débranchan les fils ki arrive aux bougies eten debranchan le cilindre 3 ( au fond a gauche vu de derriere) et le moteur ne change pa de régime, et d étincel partou outour de la bobine (entre les cosse ki arives dessu) avis o conaisseur!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double carbu ? si, oui peut être un gicleur de ralenti bouché

As-tu essayé d'intervertir 2 fils de bougie pour voir ?

Tu ne devrais pas voir les arcs électriques à la bobine, si les fils sont bien isolés.

S'ils sont craquelés humides, peut être à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye chaque bougie sur le bloc pour voir si chacune fait des étincelles (avec les précautions d'usage en ce qui concerne la ligne d'essence - présence d'un filtre incongru dans le compartiment moteur)

y a pas des étincelles partout autour du clavier aussi? j'ai du relire 3 fois pour comprendre... les fautes d'orthographes tout le monde peut en faire, mais remplacer "qui" par "ki", "ça n'a" par "sa na", "aux" par "o", ça ne te fait pas vraiment gagner du temps, par contre ça donne pas envie de se compliquer la vie à répondre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé de tete d'alumeur et c pareil. g essayé ossi la bougies sur le chassi, g bien de une étincel. g meme controlé lesautre avec un éclateur et ya bien des étincelles. pour infos l'allumeur est un 009 et pour le carbu c'est un weber mais je ne sai pa lequel.

ps: lortographe et moi sa fai 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nettement plus compréhensible.

Essaie en premier de régler les culbuteurs, il est possible que ceux du cylindre #3 n'aient pas assez de jeu.

Vois aussi si tu n'as pas de prise d'air sur ce cylindre en pulvérisant un aérosol de nettoyant frein, start pilot, ou équivalent près du manchon de l'admission et vers le plan de joint collecteur alu/culasse.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Je vois que tu as un souci sur ton moteur, mais d'avantage avec ta manière d'écrire vraiment navrante.

Je ne suis pas bachelier, aucun niveau universitaire ni secondaire, mais je suis tout de même appliqué pour écrire autrement qu'avec les pieds. Ça devient une généralité pour les gens de mal écrire et de ne trouver comme excuse facile de ne point être fort en orthographe.

Je ne suis pas administrateur flat4, mais je comprends l'agacement général. Il y a des gens qui viennent de l'étranger sur le forum et qui essaient de lire le français, mais là, moi qui maîtrise plutôt bien la langue de Molière, j'ai de la peine à ne pas avoir les yeux qui louchent sur de tels textes...

Bon, vérifie tout de même tes bougies et câbles haute tension et la tête d'allumeur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...