Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne fête de Noël

Comme le titre le dit, j'ai un problème de freins qui me rend perplexe. Je ne sais pas par où commencer pour le régler. J'ai donc changé par des pièces NOS l'ensemble du circuit, maître cylindre, cylindres de roues, tuyaux métalliques, durites souples. Lorsque j'essaye de purger, je n'y arrive pas. Bien entendu j'ai commencé par la roue la plus éloignée en venant vers celle la plus proche. J'ai aussi vérifié toutes les connexions, aucune ne fuit. Cependant la pédale est toujours molle. Est ce long pour purger tout le circuit quand il n'y a jamais de lookeed dedans. Avez vous une idée pour résoudre mon problème, car là je sèche et ça m'énerve!

Ai je fait quelques chose de mal ou alors dois je insister, j'ai aussi penser à installer l'ancien bouchon du bocal avec une valve de roue et mettre sous pression. Est ce une bonne idée? si oui, quelle pression maxi dois je mettre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bien régler les patins de freins, c'est important.

Ensuite, oui, ça prend un peu de temps pour chasser l'air dans les conduites...

Michel.

J'avais oublié de le dire mais bien sûr, j'avais réglé mes machoires avant la purge comme j'ai vu sur un autre post.

Un autre problème, le réservoir est plein, je pompe sur la pédale et plus rien ne sort des vis de purges! est ce que c'est plein d'air?

De plus j'ai vu qu'il faut ouvrir d'un demi tour la vis de purge mais quand je fais cela, le liquide de frein coule par le pas de vis:(. Je perds la tête:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux bouchon perçé avec un coup de soufflettte à 0.5 bar.

En récupérant mon vieux bouchon pour faire le montage avec la valve à pneu, je me suis aperçu qu'il avait un tout petit trou alors que le neuf n'en a pas. Est ce que cela peut avoir un incidence sur la purge, car le niveau du bocal ne diminue plus et quand je l'ouvre il est en pression. faut il une mise à pression atm dans le bocal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...