Aller au contenu

fuite d'huile dans tambour


royal-nico

Recommended Posts

bonjour a tous

voici mon probleme , je possede une boite a trompettes sur mon lm1 , apres changement des joints qui se trouve derriere les tambours cela fuit malegré les koints neuf apres re verification les joints son parfaitement monté mais cela fuit que quand je roule

quelqu'un a deja eu ce probleme ,,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voici mon probleme , je possede une boite a trompettes sur mon lm1 , apres changement des joints qui se trouve derriere les tambours cela fuit malegré les koints neuf apres re verification les joints son parfaitement monté mais cela fuit que quand je roule

quelqu'un a deja eu ce probleme ,,,???

Cas vécu aussi sur mon Apal : l'huile dans la boîte était de l'huile-moteur !!!

Même avec les joints bien montés, celà ne pouvait que fuir !!!

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As-tu humecté tes joints avant de les assembler? Il me semble aussi avoir lu qu'il fallait vérifier que les trous d'évacuation ne sont pas bouchés.Le sujet est récurent, fais une recherche tu aura certainement ta réponse.

Bonne journée

Oui, c'est délicat à monter si on n'est pas sûr de son coup. Il y a autant de possibilités de se tromper que de manipulations.

Le plus délicat selon moi est le positionnement du joint papier quand on remonte le chapeau.

post-25361-14455174607_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voici mon probleme , je possede une boite a trompettes sur mon lm1 , apres changement des joints qui se trouve derriere les tambours cela fuit malegré les koints neuf apres re verification les joints son parfaitement monté mais cela fuit que quand je roule

quelqu'un a deja eu ce probleme ,,,???

Oui j'ai eu aussi ce problème J'ai racheté une autre pochette de joints et j'ai encore une fuite au niveau du trou d'évacuation de la flasque. Je vais essayer de faire quelque tour de roue quand j'aurais rétabli mes freins et j'espère que tout rentrera dans l'ordre comme on me l'a dit, je croise les doigts car c'est à devenir dingue. Les trompettes c'est l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me souviens que certains incriminent la mauvaise qualité du matériel de la pochette.

J'ai eu la chance de trouver sur le net le kit VW complet. Ce qui m'a permis de comparer.

Il contient entre autres l'entretoise et la rondelle pare-huile à la bonne dimension. :)

Ce qui m'étonne le plus est l'épaisseur du joint papier repro.

Je joint d'étanchéité d'origine est très fin, beaucoup plus fin que le repro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me souviens que certains incriminent la mauvaise qualité du matériel de la pochette.

J'ai eu la chance de trouver sur le net le kit VW complet. Ce qui m'a permis de comparer.

Il contient entre autres l'entretoise et la rondelle pare-huile à la bonne dimension. :)

Ce qui m'étonne le plus est l'épaisseur du joint papier repro.

Je joint d'étanchéité d'origine est très fin, beaucoup plus fin que le repro.

Pour ma part, dans la première pochette achetée, le diamètre intérieur de la petite rondelle metal est plu petit que l'origine et cela forçait sur le joint torique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans la première pochette achetée, le diamètre intérieur de la petite rondelle metal est plu petit que l'origine et cela forçait sur le joint torique

Ca fait au moins 10 ans que c'est comme ça, tout comme les kits de restauration des carbus qui ne comportent pas la bonne vis de richesse (pour les 30->34 pict).

Les petits Chinois sont vraiment durs de comprenure, ou alors il y a d'autres intermédiaires qui s'en fichent? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai eu ma cox, j'ai du changer ces fameux joints, la commande a été passée chez un des annonceurs sur le côté.

Au moment du montage, les joints me paraissaient de pas trop bonne qualité. Ca n'a pas loupé, le petit joint qui va sur l'arbre a cassé, les rondelles pas à la bonne taille.

J'ai du me débrouiller, et ça a tenu 3 semaines.

Bref j'ai recommandé des kits de joints ailleurs, d'une meilleur qualité et qui ont tenu presque 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...