djon38 Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 bonjour sur ma coccinelle j'ai un filtre a air camembert j'aurai voulu remettre un filtre a air d’origine sur une 1303 de 73 quel choix faire ? et le quel et le mieux entre l’origine et celui que j'ai actuellement? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Si ton camenbert est made in china, je te conseille un filtre d'origine. Fais gaffe avec ces filtres non conventionnels que la pluie ne rentre pas dans ton carbu et finisse dans tes chambres de combustion. Maintenant, si le modèle origine 1303 ne te plaît pas, tu peux mettre un filtre à bain d'huile pour cox plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Bonjour. Sur les premières 1303 c'est du bain d'huile. Les papiers apparaissent en 73 il me semble. De plus l'avantage avec un filtre d'origine c'est que tu disposes d'un réchauffage de l'air. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 +1, pas mieux que le bain d'huile en matière de filtration. Va faire un tour sur le bon con, il y en a deux à vendre en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Bain d'huile ou filtre sec d'origine, il n'y a rien de mieux, d'autant plus que le préchauffage de l'air aspiré est bien appréciable en hiver en terme de fonctionnement moteur et de conso. Les 1ères 1303 avaient un filtre à bain d'huile (prise de reniflard vars le remplissage d'huile de petit diamètre), les modèles plus récents ont le filtre à air sec avec la prise de reniflard de plus gros diamètre. Il faut donc choisir le bon modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Salut, le filtre à bain d'huile est le plus adapté pour une configuration normale. Par contre, il en existe plusieurs modèles. Des ronds, plus orientés 1200, des ovales comme sur la photo au dessus. Idéals pour 1300 et 1600. Et ovale avec 2 admissions d'air (une de chaque coté) qui équipait les 1500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Pour 1500 pour 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté 19 décembre 2012 ben quand j'ai acheter la voiture ya pas longtemps il y était déjà se filtre camembert et j'aime pas bien je préfère les pièce d’origine . donc je pense que je vais partir sur un filtre a huile merci pour vos conseille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté 19 décembre 2012 et eeee ou c'est que je peut le trouver se filtre a air bain huile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 dans les petites annonces.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 20 décembre 2012 Partager Posté 20 décembre 2012 et eeee ou c'est que je peut le trouver se filtre a air bain huile? Les petites annonces, lbc, eb.... etc.... ça se trouve facilement d'occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté 20 décembre 2012 neuf sa se trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 20 décembre 2012 Partager Posté 20 décembre 2012 Non. Les gens (pardon, les passionnés) préfèrent acheter des mer**s qui brillent plutôt que des pièces qui sont fonctionnelles. Du coup, les "professionnels" de la pièce chinoise ne les fabriquent pas étant donné qu'il n'y a pas de demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 20 décembre 2012 Partager Posté 20 décembre 2012 Il faut dire que c'est tellement courant d'occasion que la fabrication de pièces neuves ne se justifierait pas d'autant plus qu'il y a une multitude de modèles suivant versions et années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clo Posté 20 décembre 2012 Partager Posté 20 décembre 2012 Ça se trouve partout les filtres à air... et soit patient... :oSinon comme les autres: bain d'huile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !