Aller au contenu

moteur qui demarre plus


Recommended Posts

bonjour

je possède une coccinelle 1303 de 73

je m'en suis servis il y a 5 jour et a l’accélération elle pétarader un peut et il faller que j’accélère et freine en meme temps sinon elle risquer de caler a chaque feu ou autre alors quel ne le fesais pas avant

et la je n'arrive plus a la démarré quand je tourne la clef le démarreur tourne et sa pète très for

je mis connait malheureusement:( rien en mécanique tout nouveau dans le monde de la coccinelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-être les vis platinées qui s'usent à la vitesse grand V et qui restent collées . Problème récurrent du moment avec la mauvaise qualité des vis platinées actuelles . J'ai eu ce problème ,résolu en passant en TZH:) . Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est ça . Sur la mienne j'ai galéré un moment alors que mes vis platinée BOSCH étaient quasiment neuves . Le touchau est en platique maintenant et s'use très vite. Les vis restent en contact et faussent l'allumage . BOURGOIN , je connais j'y vais de temps en temps en cox:) voir de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...