djon38 Posté 17 décembre 2012 Partager Posté 17 décembre 2012 bonjour je possède une coccinelle 1303 de 73 je m'en suis servis il y a 5 jour et a l’accélération elle pétarader un peut et il faller que j’accélère et freine en meme temps sinon elle risquer de caler a chaque feu ou autre alors quel ne le fesais pas avant et la je n'arrive plus a la démarré quand je tourne la clef le démarreur tourne et sa pète très for je mis connait malheureusement:( rien en mécanique tout nouveau dans le monde de la coccinelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 17 décembre 2012 Partager Posté 17 décembre 2012 Dans un premier temps tu peux souffler les gicleurs de ralenti sur la droite du carbu, et vérifier le bon fonctionnement de l'étouffoir sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté 17 décembre 2012 je c 'est meme pas se que c 'est :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 17 décembre 2012 Partager Posté 17 décembre 2012 tête hexagonale de couleur bronze, clef de 8mm ps: fait gaffe à l'orthographe ça pique les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clri89 Posté 17 décembre 2012 Partager Posté 17 décembre 2012 Bonjour, peut-être les vis platinées qui s'usent à la vitesse grand V et qui restent collées . Problème récurrent du moment avec la mauvaise qualité des vis platinées actuelles . J'ai eu ce problème ,résolu en passant en TZH:) . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 18 décembre 2012 Partager Posté 18 décembre 2012 Si tu n'y connais rien du tout, ça pas être facile..... dis nous ou tu habites et peut être qu'un membre ici pourra te donner un coup de main sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté 18 décembre 2012 je suis prêt de bourgoin dans l'isere. clri tu parle du système qui on fait pour remplacer les vis platine c 'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clri89 Posté 18 décembre 2012 Partager Posté 18 décembre 2012 Bonjour, oui c'est ça . Sur la mienne j'ai galéré un moment alors que mes vis platinée BOSCH étaient quasiment neuves . Le touchau est en platique maintenant et s'use très vite. Les vis restent en contact et faussent l'allumage . BOURGOIN , je connais j'y vais de temps en temps en cox:) voir de la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djon38 Posté 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté 19 décembre 2012 alors je remplacerai c 'est vis par se système alors en tous cas si c 'est ta coccinelle en photo tu a la coccinelle de mes reve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clri89 Posté 19 décembre 2012 Partager Posté 19 décembre 2012 Bonjour, oui c'est bien la mienne achetée en 2004 pour mon noël. Je l'utilise le plus souvent possible tout bau long de l'année ce qui lui permet de bien s'entretenir . Amicalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !