riricox Posté 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté 27 décembre 2012 donc si je vois bien il est tres bruyant mais il convient pour mon moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 28 décembre 2012 Partager Posté 28 décembre 2012 donc si je vois bien il est tres bruyant mais il convient pour mon moteur bon, 4 pages plus tard ...... non ça vaut pas le coup, garde ton argent, économise et achète un bon échappement plus tard. après si tu veux désespérément dépensé, vas-y !! il est adapté pour un 1641 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 28 décembre 2012 Partager Posté 28 décembre 2012 Je le trouve plus bruyant qu'un Monza, bien que je n'ai jamais essayé l'un puis l'autre sur un même moteur. Au niveau du moteur c'est largement suffisant. Côté discrétion je préfère un Bugpack sous l'aile avec un collecteur Bugpack 1-3/8" classique. Moins de bruit et look plus discret qu'un T-bird dont tu n'aimes pas le look, si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté 28 décembre 2012 salut pour le look si j aime mais je veux revenir en arriere avec un echap qui prend la place celui d origine mais qui serai plus performent vu que j ai monte un MONZA qui ne convient pas tres bien pour le moteur et pour le look avec ces quarte sortie qui passent dessous la jupe pas ca terible mais comme dit LOIC le EMPI 2TIP correspond a mon moteur mais un peu bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
davaudrey Posté 29 décembre 2012 Partager Posté 29 décembre 2012 salut, si cela peut d'aider, je viens de monter un empi 2 tip sur un 2020 cm3 avec plus ou moins certaines difficultés ( ajustage de bride, sorties qui touchent la jupe) bref un bon moment de galére mais une fois en place tout est ok et résultat beaucoup de bruit en charge même au ralenti mais par contre pas de perte de puissance ( en tout cas pas ressenti) pour ce faire, je viens de faire la modif " pied de table" dans les silencieux ( voir post sur le sebring) et bien c'est trés surprenant : le bruit divisé par deux et le moteur tourne toujours comme une horloge bref vraiment satisfait:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
abcox Posté 30 décembre 2012 Partager Posté 30 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour acheter le tri-mil euro 2-tip en acier simple ? J'ai juste trouvé la version céramique chez un annonceur français. Merci Ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
abcox Posté 30 décembre 2012 Partager Posté 30 décembre 2012 Je corrige une info de mon précédent message : L'annonceur qui avait mis un photo de tri-mil et semblait vendre la version céramique vient de m'annoncer qu'il ne fallait pas tenir compte de la photo, qu'il s'agissait d'un produit empi (donc probablement empi 2-tip). Donc je n'ai plus aucune solution pour commander ce produit en europe. Il ne reste donc que la possibilité de commander aux USA. Reste à voir qui livre en France. Ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylvain1967 Posté 30 décembre 2012 Partager Posté 30 décembre 2012 Salut Pour moi, le CSP ou BAS avec les deux pots latéraux et sorties dans la jupe. Performants, joli bruit rauque et bonne évacuation des gaz et bonne qualité. Par contre assez cher, mais faut savoir si on veut un échappement perfo ou un bout de tôle soudé basique et trop cher pour ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
abcox Posté 30 décembre 2012 Partager Posté 30 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi sur le qualité et l'intéret des pots comme CSP. Mais d'après les infos que j'ai pu trouver, le tri-mil est également de très bonne qualité et à priori bien meilleur marché (si on arrive à le trouver). A+ Ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 31 décembre 2012 Partager Posté 31 décembre 2012 http://www.sandparts.com/servlet/Categories?category=Intake%2FExhaust%3AExhaust%3ATri-mil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 31 décembre 2012 Partager Posté 31 décembre 2012 Bonjour, Je me permet de faire une petite parenthèse dans ce post pour ne pas en créer un inutilement; cet échappement "étouffe" il autant que un motorsport ? Dans ce sens je veux dire par exemple dans son cas, celui-ci conviendrai-il ? Merci et encore désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté 9 janvier 2013 bonjour a tous comme je recherche un echap sebring pour un 1641c avez une idee a quelle revendeur je pourai m adresse pour avoir un prix interessent merci et bonne annee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
korben Posté 9 janvier 2013 Partager Posté 9 janvier 2013 Et le SSP 2 TIP INOX ? personne n'est parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 9 janvier 2013 Partager Posté 9 janvier 2013 Et le SSP 2 TIP INOX ? personne n'est parle ? heuuu...que veux tu dire par "personne n'est parle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
korben Posté 9 janvier 2013 Partager Posté 9 janvier 2013 je n'ai rien lu sur cet échappement, ni sur la marque. et comme je me pose la même question, je me demande pourquoi personne ne parle de ce modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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