Aller au contenu

Quel échappement?


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

donc si je vois bien il est tres bruyant :(

mais il convient pour mon moteur

bon, 4 pages plus tard ...... non ça vaut pas le coup, garde ton argent, économise et

achète un bon échappement plus tard.

après si tu veux désespérément dépensé, vas-y !! il est adapté pour un 1641 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus bruyant qu'un Monza, bien que je n'ai jamais essayé l'un puis l'autre sur un même moteur.

Au niveau du moteur c'est largement suffisant.

Côté discrétion je préfère un Bugpack sous l'aile avec un collecteur Bugpack 1-3/8" classique. Moins de bruit et look plus discret qu'un T-bird dont tu n'aimes pas le look, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le look si j aime mais je veux revenir en arriere avec un echap qui prend la place celui d origine mais qui serai plus performent

vu que j ai monte un MONZA qui ne convient pas tres bien pour le moteur et pour le look avec ces quarte sortie qui passent dessous la jupe pas ca terible

mais comme dit LOIC le EMPI 2TIP correspond a mon moteur mais un peu bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si cela peut d'aider, je viens de monter un empi 2 tip sur un 2020 cm3 avec plus ou moins certaines difficultés ( ajustage de bride, sorties qui touchent la jupe) bref un bon moment de galére mais une fois en place tout est ok

et résultat beaucoup de bruit en charge même au ralenti mais par contre pas de perte de puissance ( en tout cas pas ressenti)

pour ce faire, je viens de faire la modif " pied de table" dans les silencieux ( voir post sur le sebring) et bien c'est trés surprenant : le bruit divisé par deux et le moteur tourne toujours comme une horloge

bref vraiment satisfait:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige une info de mon précédent message :

L'annonceur qui avait mis un photo de tri-mil et semblait vendre la version céramique vient de m'annoncer qu'il ne fallait pas tenir compte de la photo, qu'il s'agissait d'un produit empi (donc probablement empi 2-tip).

Donc je n'ai plus aucune solution pour commander ce produit en europe.

Il ne reste donc que la possibilité de commander aux USA. Reste à voir qui livre en France.

Ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi, le CSP ou BAS avec les deux pots latéraux et sorties dans la jupe. Performants, joli bruit rauque et bonne évacuation des gaz et bonne qualité. Par contre assez cher, mais faut savoir si on veut un échappement perfo ou un bout de tôle soudé basique et trop cher pour ce que c'est...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...