Aller au contenu

Jantes origine Volkswagen, ou pas ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Quel qu'un connait il les jantes que l'on voit sur cette arlequin ? Gris alu d'origine normalement, sans le jaune.

Ma question essentiel est l'intitulé de ce post.

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=320&bih=356&tbm=isch&sa=1&q=cox+arlequin&oq=cox+arlequin&gs_l=mobile-gws-serp.3...17340.19874.0.20325.10.10.0.0.0.1.326.1260.0j2j3j1.6.0...0.0...1ac.1.7pg0k1DeuVI#i=278

Dsl pour le lien, sur mon téléphone sa ne veut pas charger la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, effectivement, on en voit pas mal ^^.

Donc elles sont pas si rare que sa ?

Je commencé à me poser la question, car sur 2 personne qui retape des cox, dont un magasin d'ancienne Vw, les deux veulent me les racheter un bon billet. D'ou ma reaction de savoir pourquoi, et leur seul reponse, " Bah, elles sont rare "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont peu courantes en France essentiellement parce que les cox des années 90 sont de toute façon peu courantes en France. On en trouve beaucoup plus en Allemagne ou les cox années 90 sont plus fréquentes car elles pouvaient être homologuées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...