Coxanthracite Posté 15 novembre 2014 Partager Posté 15 novembre 2014 bonjour, je suis passé d'une ancienne pour une 1303 dont le moteur vient d'être refait pour rouler tous les jours qu'il pleuve,vente ou neige peu importe:D faut dire qu'à Nice on sait ce que c'est la pluie en ce moment:mad: c'est tellement sympa de rouler en cox en bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fifidu63 Posté 15 novembre 2014 Partager Posté 15 novembre 2014 Je gonfle a 3 bars je bouge mes voitures tous les 15 jours et elles sont en permanence sur chargeur d'entretien sans aucun soucis depuis des annees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXI63 Posté 15 novembre 2014 Partager Posté 15 novembre 2014 Ce que je fais aussi mais ça n' engage que moi, c' est un plein de carburant avec un conservateur pour éviter l' oxydation dans le réservoir et un absorbeur d' humidité dans l' habitacle et top du top un répulsif pour les fouines. Ps :Je ne suis pas vexé des doutes sur mes compétences en mécanique émis par notre amis Lucas dans le sujet concernant le filetage de bougies. Au contraire il n' a peut être pas tort lol. Bon we à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 janvier 2015 Partager Posté 13 janvier 2015 Salut, Hier, Eole s'était calmé, il avait plu comme vache qui pisse pendant 3 jours, ce qui avait évacué le sel des routes, et il faisait sec. J'ai sorti la cox pour la première fois depuis novembre. Elle a démarré au quart de tour. Seuls bémols: les freins ont un peu grincé suite à la rouille dans les tambours, et le lave-glace ne fonctionnait plus. Plus de pression dans le réservoir (c'est le système des '76). Et sans conservateur d'essence, chargeur goutte à goutte etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jvila Posté 13 janvier 2015 Partager Posté 13 janvier 2015 Pour la mauvaise saison, le premier élément qui risque de souffrir c'est la batterie. On peut la débrancher, mais dès que quelques périphériques restent branchés (horloge, mémoire d'autoradio, alarme, etc...) ça se vide vite et les plaques vont sulfater. Pour conserver sa batterie plus longtemps et être certain que sa VW démarre lorsqu'on met la clé dedans, un petit chargeur d'entretien ne peut pas faire de mal. Vous pouvez relire ce petit article : http://www.flat4ever.com/batterie-chargeurs-t31027.html Pour les pneus, on peut les surgonfler, sinon, il existe aussi des cales anti-déformation chez les accessoiristes camping-car ou des spécialistes de l'auto ancienne. Le dernier point, c'est l'essence, qui n'aime pas rester longtemps dans le réservoir et se dégrade en quelques mois. Prévoir de mettre de l'essence fraiche avant d'aller stocker votre VW et de la faire bien rouler un moment au retour des beaux jours. Chacun voit midi à sa porte et utilise sa VW à sa guise. Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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