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pour info sa t'as coûter chère la capote car je doit refaire la mienne
Je vais trés bientôt changer la mienne. tu comptes 500€ en gros pour la capote en alpaga (un peu moins cher en vinyle) et 600€ de main-d'oeuvre.

Chouette les cerclages et colliers inox pour les manos. Tu as trouver ça où ?

ToF

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Chouette les cerclages et colliers inox pour les manos. Tu as trouver ça où ?

ToF

Moi aussi je trouve très sympa.

Comment as tu fixé les support sur la colonne ?

Aurais tu une photo de ce que cela donne vu de la position conducteur ?

Merci

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Petite question, la sonde de température a la place du bouchon du piston de regul.

Un shop a écris que c'était pas bien ici car pas de passage d'huile, c'est plus la température du carter.

Est ce une erreur?!?!

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bonjour a tous

les supports de manos sont des autometer en 52 mm pil poil pour les vdo

j'ai tout monté,je ferais une photo ce soir

les voyants( témoins triangulaire) des manos restent allumés en permanence

avec la sonde a cet endroit,j'ai laissé tourner le moteur 25mn sur place au ralentis et la température est resté a 50°

aprés avoir roulé 20mn en poussant un peut les rapports et pointe a 120, la température est monté a 90 °:confused:

en posant la sonde,il y avait un ressort et une petite pièce qui ressemble a un dé a coudre ,j'ai remis le "dés a coudre" coté creux au dessus et le ressort en dessous puis la sonde avec un joint cuivre car pas de serrage avec le pas conique

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De mémoire pour la pression d'huile le contact wk de la sonde est une mise à la masse.

Donc le + voyant d'alerte ( jaune rouge ) au +12V apc et le moins voyant d'alerte ( jaune bleu ) est branché avec le contact wk de la sonde ( qui fera la mise à la masse ) .

cf: http://www.vdo.com/generator/www/com/en/vdo/main/hidden/downloads/special_oem_solutions/instrumentation/viewline/flc_temperature_gauge_en.pdf?redirect=false

Page 5 - schéma de gauche

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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