Aller au contenu

probléme carbu 40 drla


Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

150 correspond au diametre du trou au fond du socle en laiton

je vien de le controle 1.5mm pour marquage 150

pour vérifier les tiens test avec les queues de forets 1.5mm ou 2mm

si 1.5 passe c'est des 150, enfin tu vois le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon verdict, je doit etre une grosse burne car ça marche toujours pas, j'ai changer tout les joints, les flotteurs,les pointeaux je suis passer en gigleurs de 120 et refait mes niveau de cuves de 6 mn joints en place et a la vertical et toujour le meme probléme démarre bien a froid mais toujours inréglable,

je doit faire quoi? ils vont arrivé a me revenir plus chére que des neuf si ça continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ralentit ,tu le veux a 900 rpm, si j'ai bien compris!!

si tu as un aac perfo, vises plutot 1000 a 1200rpm pour eviter le tiping sur les cames et les poussoirs.

ton compte tour est t'il precis? car des fois le mieux est l'ennemi du bien.

on se fit trop aux instruments.

est ce que l'essence coule toujour ou ce probleme est il réglé?

quelles sont actuellement tes valeurs de dépressions sur tes carbus

banc 1/2 ,quelle valeur, les corps entre eux sont ils égaux?

boanc 3/4 ,quelle valeur? les corps sont ils égaux?

une fois ces questions répondus on pourra plus t'aiguiller sur une voie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je m'infiltre dans la conversation. J'ai eu un problème similaire avec mes dell(a savoir ralenti trop haut et fumée noire). Aprés des montages et démontages a en perdre la tête le problème venait des vis de by pass(comme l'a indiqué Loîc) et un autre qui peut expliquer ton afr et ta fumée noire: vérifies bien que ton starter et bien fermé et qu'il ne manque pas les ressorts par exemple. Le mieux serait de boucher ton gicleur de starter a l'étain voir de condamner la sortie starter en bas de carbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour icen nordique:

oui j'ai recentrer les papillons,

pour cheap speed :

j'arrive en effet a descendre a 1200/1500 tours minutes

le compt tours n'est peut etre pas précis et il déconne, dés fois il s'allume et des fois non!!

le probléme d'essence qui gouttait a été résolu,

mes 4 corps de carburation sont identiquent.

pour taquin:

les vis by pass, j'ai déja régler, ou il faut faire quoi?

pour les starter c'est ce qui est a l'inverse de la pompe de reprise, je croit que les ressort sont dedans, je vais aller vérifier.

enfin le plus bizzard quand méme elle démarre nikel sans forcer et tient super bien le ralentit comme une horloge ,mais dés quelle chauffe un peu elle accélere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la tringlerie car je faiT mes réglages tringlerie déposée,

j'ai une question le réglage de dépression se fait bien avec les by pass jusqu"'a ce que les corps soit identique ou avec les vis de richesse?

car dans la 1 ere page de mon poste loic dit qu'il faut les fermées moi elles dont ouverte car j'ai régler ma depression avec les by pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les bypass tu accordes les corps d'un meme carbu.

pour la richesse pour chaque vis au départ 2.5 tours.

tu resserres jusqu'a chute de regime presque a faire caler la bete,

tu redessere 1/8 de tour par 1/8 de tour jsuqu'a une chute de regime et tu revise de 1/2 tour et cela pour chaque vis de richesse.

apres tu accordes les deux carbus avec tes vis de ralentit.

c'est long mais y a pas d'autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis de bypass servent effectivement à synchroniser les corps d'un même carbu ou a augmenter le régime moteur si celui ci est trop bas après reglage allumage-synchro-position papillon et richesse. Pour faire simple allumage à 8degres position papillon de sorte à recouvrir le premier trou de progression puis synchroniser le second carbu et revérifier la richesse comme l'indique sheap speed. Si ton ralenti est à 800rpm c'est ok si il est trop bas La tu augmentes ton avance ou tu joues avec les vis bypass...ne pas confondre vis de richesse et vis de bypass!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...