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probléme carbu 40 drla


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bon j'ai redémonter les carbu en 8 minutes il était sortit de la voiture et sur l'établi, redémontage carbu tout a l'air ok,

je me pose des question du coup sur les pointeaux ,il ne serait pas étanche?pourtant quand je souffle par l'entré d'essence et que j'actionne le flotteur l'air ne passe plus le pointeau est normalement étanche non?

bon si cheap speed dit bon je vais commander des gigleurs d'essence.

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et deux DRLA ess130,air180 et ralenti 55

quelles buses?

quels élulseurs?

quelles reprises?

Ceci dit si tu ne descend pas en dessous de 1500 rpm il faut vérifier que les by-pass sont fermés et qu'il n'y a aucune prise d'air entre pipes et culasses et entre carbus et pipes. Pas en serrant comme un bourrin, mais en utilisant des joints de qualité et en pulvérisant un "détecteur" de fuite moteur tournant.

Si le soucis ne vient pas des problèmes précédents, il va falloir recentrer les papillons dans leur alésage.

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ta pompe a essence doit fuir

l'essence doit couler par le passage de la tige.

si cela est avéré ,la pression d'essence n'est jamais la meme.

peu etre une voie a vérifiée.

par huile plus essence ,mauvais ménage pour le moteru

une vidange s'impose.

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J ai deja vidanger il y a 15 jours et changer la pompe a essence car le moteur etait rempli d essence, ça recommence donc je me pose la question sur les pointeau, mais quand je soffle dedans ils ont l air ok.

Pour moi de l essence dans l huileil y a que 2 solutions pompe a essence hs ou pointeau qui fuit, mais comme je dit mon promble de ralentit instable peut il venir des pointeau?

Loic j ai recentrer mes papillons avant le remontage , ils seraient donc mal centrer il y a t il une technique pour le faire correctement?

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au contraire tu as trés bien fait.

sur le sujet qui aborde les drla sur ce meme forum, ils parlent des différences entre les drla montés sur les alpha et ceux issuent de kit spécifique vw aircooled.

ainsi on remarques que les dépressions ont disparues sur les kit vw aircooled.

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Sur le site dellorto uk il y a plusieurs modele , lequelle serait le plus adapté,

Le 150 ou le170 , le 200 ou le 225?

bon j'ai toujour pas ma solution pour la taille des pointeau a prendre, personne pour me conseil ou savoir comment faire pour prendre les bon.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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