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probléme carbu 40 drla


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150 correspond au diametre du trou au fond du socle en laiton

je vien de le controle 1.5mm pour marquage 150

pour vérifier les tiens test avec les queues de forets 1.5mm ou 2mm

si 1.5 passe c'est des 150, enfin tu vois le principe.

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bon verdict, je doit etre une grosse burne car ça marche toujours pas, j'ai changer tout les joints, les flotteurs,les pointeaux je suis passer en gigleurs de 120 et refait mes niveau de cuves de 6 mn joints en place et a la vertical et toujour le meme probléme démarre bien a froid mais toujours inréglable,

je doit faire quoi? ils vont arrivé a me revenir plus chére que des neuf si ça continu.

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ton ralentit ,tu le veux a 900 rpm, si j'ai bien compris!!

si tu as un aac perfo, vises plutot 1000 a 1200rpm pour eviter le tiping sur les cames et les poussoirs.

ton compte tour est t'il precis? car des fois le mieux est l'ennemi du bien.

on se fit trop aux instruments.

est ce que l'essence coule toujour ou ce probleme est il réglé?

quelles sont actuellement tes valeurs de dépressions sur tes carbus

banc 1/2 ,quelle valeur, les corps entre eux sont ils égaux?

boanc 3/4 ,quelle valeur? les corps sont ils égaux?

une fois ces questions répondus on pourra plus t'aiguiller sur une voie .

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bonsoir,

je m'infiltre dans la conversation. J'ai eu un problème similaire avec mes dell(a savoir ralenti trop haut et fumée noire). Aprés des montages et démontages a en perdre la tête le problème venait des vis de by pass(comme l'a indiqué Loîc) et un autre qui peut expliquer ton afr et ta fumée noire: vérifies bien que ton starter et bien fermé et qu'il ne manque pas les ressorts par exemple. Le mieux serait de boucher ton gicleur de starter a l'étain voir de condamner la sortie starter en bas de carbu...

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pour icen nordique:

oui j'ai recentrer les papillons,

pour cheap speed :

j'arrive en effet a descendre a 1200/1500 tours minutes

le compt tours n'est peut etre pas précis et il déconne, dés fois il s'allume et des fois non!!

le probléme d'essence qui gouttait a été résolu,

mes 4 corps de carburation sont identiquent.

pour taquin:

les vis by pass, j'ai déja régler, ou il faut faire quoi?

pour les starter c'est ce qui est a l'inverse de la pompe de reprise, je croit que les ressort sont dedans, je vais aller vérifier.

enfin le plus bizzard quand méme elle démarre nikel sans forcer et tient super bien le ralentit comme une horloge ,mais dés quelle chauffe un peu elle accélere.

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c'est pas la tringlerie car je faiT mes réglages tringlerie déposée,

j'ai une question le réglage de dépression se fait bien avec les by pass jusqu"'a ce que les corps soit identique ou avec les vis de richesse?

car dans la 1 ere page de mon poste loic dit qu'il faut les fermées moi elles dont ouverte car j'ai régler ma depression avec les by pass.

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avec les bypass tu accordes les corps d'un meme carbu.

pour la richesse pour chaque vis au départ 2.5 tours.

tu resserres jusqu'a chute de regime presque a faire caler la bete,

tu redessere 1/8 de tour par 1/8 de tour jsuqu'a une chute de regime et tu revise de 1/2 tour et cela pour chaque vis de richesse.

apres tu accordes les deux carbus avec tes vis de ralentit.

c'est long mais y a pas d'autre moyen.

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Les vis de bypass servent effectivement à synchroniser les corps d'un même carbu ou a augmenter le régime moteur si celui ci est trop bas après reglage allumage-synchro-position papillon et richesse. Pour faire simple allumage à 8degres position papillon de sorte à recouvrir le premier trou de progression puis synchroniser le second carbu et revérifier la richesse comme l'indique sheap speed. Si ton ralenti est à 800rpm c'est ok si il est trop bas La tu augmentes ton avance ou tu joues avec les vis bypass...ne pas confondre vis de richesse et vis de bypass!!!

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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