Jump to content

tapis et/ou moquette sur une 67


Recommended Posts

Salut

Je suis entrain de remettre en configuration d'origine ma 1500de 67 Deluxe. Sur plusieurs bouquins, je vois des 67 équipées de tapis plastique avec de la moquette sous les portières, au niveau des passage de roues, et au niveau du chapeau de gendarme (parfois aussi sur le tunnel). Est ce que cette configuration était faite sur les modèles standards, Deluxe, ou les 2?

Link to comment
Share on other sites

Sur les deluxe c'est moquette partout, les tapis en caoutchouc ne sont que des accéssoires vendus pour proteger la voiture.

Sur les standard , deux configurations suivant les pays. de la moquette uniquement sur les longerons, chapeau de gendarme et contre arche de roues et tapis caoutchouc intégral tunnel ,planchers,( pour l'arrière, deux simples tapis en caoutchouc sur les planchers).

l'autre, un revêtement synthétique style sellerie " basket wave" comme sur ta 1500 qui recouvre chapeau de gendarme, contre ailes , tunnel et deux simple tapis pour les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Sur ma 67 standard, j'avais de la moquette sur l'avant le tunnel les cotés, et 4 tapis en caoutchouc au sol, personnellement j'ai choisi de rester dans la même configuration sauf pour les tapis en caoutchouc, j'ai posé des tapis de chez Wolfsburg West qui recouvrent le tunnel et qui sont de bonne qualité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...