1303r Posté 2 décembre 2012 Partager Posté 2 décembre 2012 bonjour a tous .je fini l'assemblage de mon type4 de 2366cc routier aac 324. poussoirs 64grs.ressort simple renforcé bugpack.coupelle titane tiges de culbuteur alu renforcée CSP donc distrib light (6500/6700rpm) cullasse avec soupapes inox 44/38 et conduit agrandis .echappement inox BAS j'ai des 45 dellorto busé en 38 .pointeau en 150 ..j'aurai voulu connaitre la taille des autre gigleur pour avoir dés le premier demarage une bonne base merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ED2.4 Posté 2 décembre 2012 Partager Posté 2 décembre 2012 bonjour a tous .je fini l'assemblage de mon type4 de 2366cc routier aac 324. poussoirs 64grs.ressort simple renforcé bugpack.coupelle titane tiges de culbuteur alu renforcée CSP donc distrib light (6500/6700rpm) cullasse avec soupapes inox 44/38 et conduit agrandis .echappement inox BAS j'ai des 45 dellorto busé en 38 .pointeau en 150 ..j'aurai voulu connaitre la taille des autre gigleur pour avoir dés le premier demarage une bonne base merci d'avance Salut, les pointeaux en 150 risque d'être limites si ton moteur dépasse les 140cv, je partirai sur air 190/principal 160/ralenti 70/tube.2/pompes 55/ 3trs de richesse /niveaux a 5.5mm avec joint ce sont des réglages un peu riches,donc pas mal pour un démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1303r Posté 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté 7 décembre 2012 merci. pour les poiteaus il faud prendre combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 décembre 2012 Partager Posté 7 décembre 2012 Vu ton moteur je serais parti un peu différemment de l'ami Eddy bien que je suis en très grande partie d'accord avec lui en particulier en ce qui concerne la taille de pointeau entre 175 (mini) et 200 (maxi) ou niveau de cuve. ralenti 65 idem pour niveau de cuve et émulseurs pompe 50 air 200 principaux 160 mais pour le 1er démarrage, ne t'affole pas outre mesure, même avec un réglage trop pauvre c'est plutôt mieux que trop riche, mais dans tous les cas ce sont les gicleurs de ralenti qui vont faire quasi tout le travail pour le rodage d'arbre à cames et sans charge, les moteurs ne sont pas capricieux et supportent un peu n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ED2.4 Posté 7 décembre 2012 Partager Posté 7 décembre 2012 Bonsoir, le 200 est un bon compromis pour ta config, du 175 doit aussi être bon si tu en as en stock , ne pas dépasser les 3psi de pression d'essence avec le 200, édit:Loic a répondu plus vite;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1303r Posté 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté 9 décembre 2012 merci pour les info parfois je reperce les gigleurs au bon diamètre mais pour les pointeaux c'est plus risqué ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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