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Diffusion du Film I AM KOMBI et Avant-Première !


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mwai, je vais pas être pénible non plus, c'est du boulot, mais j'en suis venu à me demander si c'est bien de ma voiture qu'ils parlaient.

ça fait 18 ans que je roule en split et je n'ai jamais été en pénurie de pieces ???

Elle sort ça d'où ?

de chez VAG ???

à croire qu'elle a jammais entendu parlé de nous...alors que c'est par nous qu'elle a eu des vehicules...je comprend pas.

puis le motard qui parle de l'accident...faut qu'il m'explique ou est le capot avant ?

Quant aux 2 papy passionnés de vw qui laissent pourir leurs bus, tu parles d'un exemple !

Apres la visite du grenier de charly hamill avec des commentaires inapropiés j'ai pas compris.

mais les images de son grenier laissent reveur.

Coté positif, il y a de belles histoires de road trip et des images d'archives qui m'ont bien plu.

Moi je dis que c'est un film de fille.

d'ailleurs à propos de fille, celle devant la machine à laver...:o

ok je sort

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ant la machine à laver...:o

ok je sort

Elle est libre si j'ai bien compris, mais à priori elle ne choisira plus un gars avec un combi :)))

Merci pour ce film sympathique avec de superbes documents, des éléments intéressants, des commentaires parfois un peu "déroutants"

:)

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  • 4 mois plus tard ......
Et pour l'histoire des pièces soit disant introuvable,le film est tourné aux usa..Donc les cox et les combis sont surement moin répandus qu'en europe..d'où la pénurie de pièce..

C'est sur, vu que l'essentiel de la production VW (80% pour certains modèles) a été vendue aux USA:D ...

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    Slide Performance
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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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