Aller au contenu

Diffusion du Film I AM KOMBI et Avant-Première !


Pleviez

Recommended Posts

:-/ Mouais.....en dehors des images d'époque sympa, on reste tout de même encore dans le cliché , avec les nombreux retours sur le vieux beatnik cuit dans son jus et encore imbibé de fumées toxiques....d'autant que le gars est en train de laisser pourrir son Bay Window dans le fond de son jardin......dommage de ne pas plutôt avoir creuser l'affaire du côté de Lenny Copp ou de Charlie Hammill.....:-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Même avis que vous, les images sont superbes et d'avoir réuni autant d'images est une belle perf! Après le reportage en lui même, assez dêçu sans doute parce que je m'attendais à autre chose. Par contre juste un truc, pourquoi avoir mis ce narrateur, je l'ai trouvé vraiment chiant. Joyeux Noël à tous et longue route en VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que tout le monde, de bien belles archives, mais la réalisation est archi orientée: pourquoi répéter 20x que les pièces mécaniques deviennent rares? au contraire, les vendeurs se font une concurrence acharnée pour vendre leurs pièces, il y a l'embarras du choix! pas forcément en qualité, mais suffisament pour que les combis roulent encore quelques décennies. Si encore ils avaient dit "les pièces de tolerie de bonne qualité deviennent difficiles à trouver", s'ils avaient indiqué que Vw avait fait l'effort de rapatrier les pièces NOS avec le système "original classic parts", s'ils avaient rencontré l'un des membres qui se casse la tête, le dos et les doigts à repartir d'une épave pour en faire un bus nickel...

Pourquoi répéter sans cesse que le combi est dangereux, alors qu'il ne l'est pas plus que la plupart des véhicules des années 70 (à part les sportives aux châssis high tech pour l'époque), et en même temps montrer un combi qui s'en tire très bien de l'épreuve du slalom? faites pareil avec une estafette ou un HY pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je trouve que vous etes un peu durs dans vos propos pour certains.Ce film ne s adresse pas a un public de puristes mais a une large frange de la population qui n as pas forcement envie de rouler en combi.

Personellement je roule en double cab split modifié ,dans sa configuration d origine il n est pas dangeureux(sauf en cas de choc )mais avec les transfos plus ou moins bien maitrisees que l on voit on peut se poser serieusement la question.Pour ce qui est de la disponibilite des pieces les utilisateurs savent ou trouver leur bonheur et c est la le principal.

bon noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journaliste m'a contacté le mois dernier, elle fait un reportage sur le combi, le sujet est un peu différent, plutôt sur l'effet de mode du combi (pub, clip vidéo, internet...) et plus.

il devrait aussi y avoir des tournages une fois tout ficelé.

mais je ne sais pas si c'est un film ou simplement un sujet pour le journal télévisé.

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, sur une plage, on voit un bus qui descend sur le sable et remonte: est-ce un synchro? rare avec un type 2

A moins d'un exemplaire exceptionnel dont j'ignore l’existence, les quatre roues motrices sont apparues sur le Transporteur dans les années 80.

Sur les Combis dits "Off road", c'est juste la taille des roues qui change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...